FATIGUEE !!!!!

Posté par pattycollet61 le 25 mars 2007

Normal..me direz-vous, C’est le changement d’heure!!! Ben ouai!!! ça + le mariage d’Anne-So…ben voilà, suis crevée..( ben ouai! HEIN!!!, j’ai plus 20 ans!!) Couchée à 3h15 ( heure d’été), levée à 10h.. pas beaucoup dormi…. mais bon, heureusement c’est pas tout les jours! Mais demain, y’a le boulot… j’ai intérêt à être fraîche et dispo!!! donc cet AM repos dans le canapè à mater des films… ( ha! mais non…pas du porno!!!)  remarquez, demain j’bosse avec Véro… ma véro!!! donc… si suis trop crevée..elle fera les grosses toilettes…holala!!! j’rigole… j’vais bosser comme d’hab! de toute façon, suis une imcomprise!

Bon, un p’tit mot sur le mariage d’Anne-So… c’était super, trés beau mariage! vin d’honneur, repas et soirée, rien à dire!! j’ai passé une excellente soirée! merci  Chef!

suis désolée, je n’ai aucune photo à mettre pour le moment..  j’espère avoir mon nouvelle appareil cettte semaine..

Je vous fais de gros big kisss à tous… patricia1.gif

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748