Réponse pour Fanny!!!
Posté par pattycollet61 le 24 avril 2007
Pour répondre à Fanny et à son frère…hé..ben non. vot’ môman est la pas moche!!! et c’est pas la peine de prendre RDV chez le chirugien esthétique…. tiens j’ai une p’tite chanson pour vou z’otes!! letelephonepleur.mp3
pour en revenir en Véro…. moi j’trouve que c’est quelqu’un de trés bien et j’apprécie biocou quand j’bosse avec elle… en fait…on s’marre comme des beubeu ensemble! même quand elle veut bosser sérieusement…. parce qu’avec elle y’a toujours une connerie à faire ou à dire..par exemple, j’adore jurer devant elle car je sais qu’elle a horreur de ça! elle se bouche les oreilles ou m’engueule!!! BORDEL DE MERDE.. oups!! pardon.tout ça pour dire que vous avez une maman formidable et que vous avez intêret à en prendre soin.. ou vous aurez à faire à moi ( ceinture marron de KARATE!) m’enfin, ya longtemps.
en tout cas moi..je te salut ma POULE!
Santé! et j’espère qu’un jour tu trinqueras avec nous!
quelques photos de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
On rigole pas! je vous vois derrière mes lunettes.
y’a longtemps que vous n’avez pas vu BIBICHE… je l’adore!
ohhh !!! bibiche qui boit… c’est pas bien. Rassurez-vous , contrairement à moi, ce n’est pas dans ses habitudes. C’est quelqu’un de trés sérieux!
l’tio biloute, vous l’avez reconnu!
hé..;franchement pas bio ???? aussi bio que c’mère! moi j’dis!
bon là rassurez-vous…il a besoin de quelque chose!
et là c’est coco! la jolie demoiselle!
je vous ai déjà fait voir à côté de quoi… j’habite??? ben vlà un aperçu!
oh! la joile passerelle! et le grand bâtiment c’est LA POSTE… là ou les gens qui travaillent sont toujours gentils et toujours SOURIANTS… SI! SI !
et ça , c’est l’un des ronds-point d’Hazebrouck, y’en a à tout les coins de rue .
bon…ben vlà pour aujourd’hui! je vous souhaitent une bonne lecture et vous dit à bientôt. bisous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.