• Accueil
  • > Archives pour le Lundi 23 juillet 2007

Mets tes hauts !!!

Posté par pattycollet61 le 23 juillet 2007

bonjour2.gif un peu de Météo.. 

Lundi 23 juillet..encore du temps pourri sur Ch’Nord, pour pas changer me direz-vous !!! Avec un temps pareil, suis presque contente de bosser cet aprés-midi.. y’est à peine 9h du matin et  le ciel est sombre et au loin y’a comme des coups de tonnerre… raz-le bol quoi !colre.gif

sinon, tutto va bene!

Mets tes hauts !!!  dans Mes coups de coeur... mp3 02fuckthemall.mp3

Bon, cet AM j’vais allez voiryeux013.gifyeux013.gif ce qui se passe au taf…y’ paraît que c’est un peu le bordel avec les remplacants…bah! on verra bien..tetegif001.giftetegif001.giftetegif001.gif d’façon…. pour moi c’est la reprise aujourd’hui…alors cool la vie, faudra pas m’en demander trop!!! papillon044.gif pas envie de travailler.. je pense que j’vais déléguer beaucoup de choses à ma chere collègue!!!tetegif001.gif

Bon, la-dessus, j’vais aller prendre ma douche, faire la bouffe..et surtout… surtout…

ALLEZ CHERCHEZ DES

CLOPS !!!

hé!!ho !! ça va…chacun sa drogue!!! colre.gif

Allez, je vous fais de bigs bisousssbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gif bien baveux…

patricia3.gif
 

 

 

Publié dans Mes coups de coeur... | Pas de Commentaire »

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748