comme promis…..

Posté par pattycollet61 le 29 juillet 2007

moqueur3.gif bijour bijour…. Alors comme promis, aujourd’hui, j’vais vous faire voir les photos de jeudi… tout d’abord pour commencer… on a eu une « vedette cachée »…DEVINEZ!

vrocach.jpg
Hé ouai..c’est dur dur!! de deviner qui c’est donc…. allez…un p’tit effort !!! jevous fais découvrir un p’tit peu plus!!!

yeuxvero.jpg

alors un idée????  ben ouaiiiii !!! c’est ….
vro.jpg VERO!!! bien sur!

Francesco et Maria avaient fait 1 barbecue…. donc au menu… saucissee-merguez-brochettes… HUM!!! excellent! avec bien sur des crudités…

on a fait le coup pour le repas…. y’a pas plu…

entrmaria.jpg Maria

pyjama.jpg Francesco…. au barbecue… faut que j’vous dise que Francis..hé ben…. y’avait laissé son pyjama!!! pourtant on lui dit de se changer, il a pas voulu..il a dit qu’il était déjà prêt pour aller au lit!

francistel.jpg vous voyez, j’mens pas!!!

coco.jpg COCO!
donc, on a mangé et bien sur… le temps a tourné et …il a plu… bordel!

mais pas grave…car on a fait 2 parties de  scrabble…et là… Fred et moi  on a bien ri! d’ailleurs …ON A GAGNE!!! les doigts dans l’nez! on a fait des équipes, Maria ( seule) véro et Coco et Fred et moi ( pendant que Francis faisait la vaisselle)

ben, je vous assure que les gazelles, si elles peuvent inventer des mots..ben elles se gênent pas… mais heureusement que fred et moi, on a le BEPC toutes les 2!!! on s’est pas laissé faire .Elles sont allées me chercher des mots comme « war-fange-jai-élaminé » et j’en passe…ben mesdames sachez qu’il y a là-dedans des mots étrangers…. et qui sont pas pris en compte au scrabble….

BANDE DE TRICHEUSES!!!!

encore heureux que c’est pas elles qui comptaient les points!!! sinon, Fred et moi on était foutues!!!

mariarflechie.jpg et voilà! elle fait semblant de réfléchir….

verococoscrabble.jpg  Elles rigolent, elles croient que le mot est bon!!!

bon, j’reconnais que ces 2 là, elles ont réussies à placer 7 lettres.. les vaches! ça a faussé tout mes calculs..

scrabblevetc.jpg et ça les fait RIRE !

Mais on s’est pas laissé faire hein.. ma poule! on leur a fait voir qui c’était les plus fortes??onrflechie.jpg

moijoue.jpg  d’ailleurs, on a était tellement fortes…. ben qu’on a gagné!!! hein..fred c’est vrai??? et sans triché….. sur les mots!!!!

fredetmoi.jpg en fait, on a juste exploser de rire… parce que lorsqu’une lettre ne nous plaisait pas, on la changer… mine de rien! et en plus, c’est moi qui comptait les points…. Alors ……..

Attention!!! hain! j’en ai pas ajouter à notre score….. mais en revanche!!! y’en a que j’ai pas mis à véro et coco…. na!na!na! mais Maria, j’te jure t’as eu tout tes points!!!! mais bon ça pas servi à grand chose! désolée..

alors les scores … Maria: 112 et 128 _  Véro et Fred:122 et 218_ fred et moi; 183 et 216.. reconnaissez que la 2ème partie,j’les ai laissé gagner!!!

freddancara.jpg  hé ouai…ma poule, on est les meilleures!

frecoco.jpg  bon, aprés, y’a eu 1 p’tit rayon de soleil..alors on est allé visiter le camping!l3folle.jpg

hé ! surprise!!! on a vu blanche et les sept nains…

nains.jpg m’enfin depuis y zont fait des jeunes!!!

allee2.jpg et voilà la compagnie!!!

alle.jpg
 

bein…sur,sur la route, y’a miss Véro quiavait oublier d’aller faire pipi avant de partir…et comme on a bein rigoler… je vous laisse deviner à la vue des photos….

veroenviedepipi.jpg mon dieu…. j’ai envie de faire pipi!

pipi1.jpg hein!  j’fais à ma culotte…. j’vous jure pas sortable ma Véro!!

Résultat…. il faut toujours qu’elle marque son territoire!!!

pipi2.jpg  ha lala!!!

Mais t’inquiète, c’est comme ça qu’on t’aime !  en tout cas, Merci Maria et francis, on a passé 1 super journée! et j’vous adore!

Voilà! pour jeudi!

Vendredi.. suis allée au touquet conduire

Boris et ses potes à aqualud..

bibiche.jpg  Bibiche était là… pendant que les mômes étaient à la pistoche, on a balladé dans la ville, on a fait les boutiques, elle m’a payé 1 moules- frites…. mai, on a bien caillé, car il y avait beaucoup de vent et pas beaucoup de soleil!.. pour pas changer!

cielgris.jpg  ciel gris!

bois.jpg 1 p’tit rayon de soleil

enkormoi.jpg  MOI!!

pat1.jpgpat.jpg

tine.jpg
Elle a fait que ça…. enlevait et remettre son gilet…

toujoursmoi.jpg suis incignito!

et on allé jeter notre oeil sur les statues de sables… 

pyramide.jpg
c’est quand même bien foutu!

sable1.jpg

sable2.jpgsable.jpgsphinx.jpg 

et voilà….. j’espère que cette page vous aura plu..; Véro ne m’en veut pas!!! tu sais que comme dit le proverbe….;  » qui aime bien châtie bien! »

Samedi prochain… le soleil m’attend !!!  et jeudi….. ben c’est Jeudi !!!! beurk!!!!tetegif001.giftetegif001.giftetegif001.gif

je vous de bigs bisousss  bisou1.gifbisou1.gifbisou1.gifbisou1.gif à bientôt patricia2.gif

 

 

 

 

 

 

9 Réponses à “comme promis…..”

  1. la bande à st phi dit :

    t es qu une tricheuse une menteuse une voleuse de points, jte cause + meme que jte deteste meme que je vais te tuer à la récrè,pas besoin de savoir ou je fais pipi maintenant tous le monde vas savoir que j ai des fuites.véro les autres ne veulent pas signer mais elles en pensent pas-.bon j t aime quand méme et fred a dit fautes avouées à moitié pardonnées.

  2. la bande à st phi dit :

    bein c pas vrai on a pas triché!!!vivement qu’on joue au monopoli,on va s’en mettre plein les poches,elles veront que dalle!vivement jeudi!!!elles sont en train de déblaterer sur notre dos je me sent seule a l’aide!!!!!!!!!!!!o secour!!!!!!!

  3. la bande à st phi dit :

    ben on attend toujours ton coup de fil t as les chocottes!!!!!!!!!!!! de toute façon on t attend gare ta gue….. à la récrè.sérieusement on à eu du taf aprés ton coup de fil 4 entrées dont 2 ethyles pieds et mains liés qui pissent partout bon courage à toi pendant que je ferais la grasse mat et bien le bjr à la chef.

  4. maria dit :

    non mais ! j’vous en foutrais moi,  » on n’a pas triché »… et puis quoi encore!!! elles marquent pas les points, elles changent les lettres en douce, elles ont meme essaye de placer des mots qui ne passaient pas! Bon on a bien ri, c’est vrai. Desolee les filles pour le temps, INRI y est comme vero incontinent, y nous a pisse dessus!!! REVENEZ quand vous voulez,le soleil revient!!! kisssssss

  5. collet chantal dit :

    c’est vraiment super je t’embrasse très fort

  6. andre dit :

    montre nous quand tu fais pipi t’es mignonne comme ça

  7. lestete dit :

    dommage que nous n’avons pas vu ta culotte pendant to pipi cela aurait ajouté une note de charme ;)
    j’imagine un nylon soyeux sous ton jean

  8. lestete dit :

    dommage que ce blog ne soit plus à jour :(

  9. lestete dit :

    bonsoir
    à quand le prochain « pipi » de miss Papatte en images ?
    c’est une idée et une petite note de charme à ajouter au blog en 2012 ;)
    Merci

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748