OUEPPPP !!!!

Posté par pattycollet61 le 29 août 2007

Salut les KEKE! alors aujourd’hui…surprise!!! j’ai enfin réussi à aller chercher les photos de mon tel portable ( avec l’aide d’Alexis, bien sur!). Alors voilà, j’voulais vous les montrer depuis un moment…

Véro entrain de se faire un masque pour affiner sa peau!!!j’vous laisse admirer la beauté du SOIN!!!

vero.jpg bon ,on l’a un peu aider!

veromousse.jpg il faut le temps que ça agisse !!!

revero.jpg ben, Véro tes mains…MON DIEU, Y’a DES DOIGTS DESSUS !!!

remousse.jpg ho!! que tu vas être jolie, aprés le masque de BIOTE!

Et, voilà, Véro.. tout le monde sait maintenant que tu te fais des masques de beauté. en tout cas, tu sais que pour le club des SCrabbleuses t’es la meilleure!

pour changer de sujet, j’suis contente car mes pieds sont toujours les plus bio de la galaxie… la preuve!

pied.jpg Pas de déformation! nickel chrome… ( pas comme mes doigts)

Maintenant… devinette!!! à qui appartiennent les yeux qui suivent ???

photo 1:yeux.jpg

photo 2 : yeuxco.jpg

photo 3: aki.jpg

Vous avez trouvé ???

Allez, j’vais bosser un p’tit peu pour bibiche à l’école et faire un peu de peinture… Mardi, c’est la rentrée et faut que se soit propre pour les gamins, qu’ils aient une belle classe…

je vous fais de gros bisous..bisou14.gifbisou14.gifbisou14.gifbisou14.gifbisou14.gifbisou14.gif

patricia3.gif

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 1 Commentaire »

Salut les LOULOUS

Posté par pattycollet61 le 28 août 2007

bisou13.gifAlors ça roule ? comment vous allez bien ??? Moi, je vous avoue que j’suis 1 peu déçue… par vous. vous êtes nombreux à venir me voir sur ce blog et y’en a même pas 1 qui soit fichu de laisser un malheureux commentaire, même de 2 mots… là, vous exagérés! si ça continu,j’vais faire grève, j’vous préviens!vous méritez pas que j’remette 1 ou 2 photos, mais j’vais le faire quand même pour ME FAIRE PLAISIR A MOI! NA!

cobomoi.jpg bagarre dans lo!

encoremoi.jpg chutttt!! suis incognito!

cobodanlo.jpg ils en ont du plaisir…. mais j’vous rassure ça ne dure jamais lontemps car Boris est tellement  » chiant » parfois, qu’on abandonne vite.

moiotel.jpg Moi entrain de tel au copines!!!

Voilà, se sera tout pour aujourd’hui parce que j’suis fachée… Mais, j’vous fais de bigs bisous quand même!

bisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gif

patricia3.gif
 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | Pas de Commentaire »

toujours enrhuBée!

Posté par pattycollet61 le 25 août 2007

bijour tout le monde… là, ça commence à bien m’énerver! suis tjs enrhuBée et ça m’agace… j’ai envie de dormir et pas d’aller o boulot cet AM… MAIS ALLEZ!! PAPATTE COURAGE! ( faut bien que j’mencourage… ya personne qui va le faire à ma place…. un’ptit clip pour commencer, j’aime pas beaucoup « M » mais ça chanson est sympa!

Image de prévisualisation YouTube

qu’est ce que vous en dîtes??

fou.jpg

martienne.jpg essayer de faire pareil…. pas évident!

moi.jpg  j’veux du SOLEIL!!!

io.jpg

bibicheetmoi.jpg ma biche et moi

codanlo.jpg  une siréne…

Allez, la suite aprés le boulot….bisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gifbisou13.gif

bisou13.gifpatricia3.gif

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | Pas de Commentaire »

avis aux amateurs!!!

Posté par pattycollet61 le 24 août 2007

Kikou, alors quoi de neuf?? aujourd’hui repos avnt un long WE de l’AM.. si y’a 1 âme charitable quia envie de faire mon WE!!!!  j’accepte! paysage1.jpgcomme ça, j’pourrais encore rêver aux vacances!descentrocher.jpg

moisurrocher.jpghaaaa!!! la mer !!!

j’me suis fait 1 pote….

oiseau.jpgmon ami la mouette!

DEVINETTE ….. qui me donne le nom de la personne sur la photo qui suit!!!! allez! chercher!

cki.jpg
une surprise à ceux qui trouve!

bomoidanlo.jpg bagarre dans l’eau!

bisedanlo.jpg hé! oauii, j’l'ai eu… suis la plus forte!

coetmoi.jpg telle mère!!!! telle fille!

cojames.jpg on a même posé avec James!

jamesbond.jpg

lapin.jpg no comment!

morveu.jpg l’ptit morveux!!

 

j’vous fais de big bisous en attendant la suite!bisou12.gifbisou12.gifbisou12.gifbisou12.gifbisou12.gifbisou12.gifbisou12.gif

patricia2.gif
 

 

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | Pas de Commentaire »

suis malade…

Posté par pattycollet61 le 21 août 2007

kikou… hé ouaiii!!! suis malade, suis allée voir le gentil docteur remplaçant qui m’a dit que j’avais une bronchite. Décidément j’ai pas de chance! un putain de microbe qui traîne et c’est pour moi. Du coup..ben c’est AUTOMATIQUE… suis sous ANTIBIOTIQUE.Le docteur est trés gentil, il voulait que je me repose et me mettre à l’arrêt… alors, j’lui dit..

 » docteur, it’s not possible !!! because, mes cops elles vont pas comprendre, elles ont besoin de moi, alors, j’peux pas les lâcher! ». Là, i’m regarde et dit:

« - vous êtes sûre ? un peu de repos vous ferez du bien! »

MOI…  » – heu! non merci!! y’a du boulot, j’vais o boulot!!! »

LUI… « - ok! c’est vous qui voyez! »

ho! l’autre, j’en revenais pas, mais bon quand même quoi! j’reviens de 15 jours de vacances.. ça se fait pas .

voilà pour l’épisode d’aujourd’hui. UNE P’TITE PHOTO??? allez oki.. c’est partie… MON KIKI!

mereclabousse.jpg ben oui c’est moi!

moi1.jpg hé…. suis bellote là !!! hein??

moibibiche.jpg bibiche et moi

la photo qui suit est ZARBI!!!! pas fait exprés, mais j’aime bocou l’effet..

zarbi.jpgrocher.jpgle rocher de Monaco

rerocher.jpg Mon rocher a moi!!!

paysage.jpg vu de l’appartement!

arbre.jpg joli sapin!

monaco.jpg Le porc..heu pardon le PORT de Monaco!

comme promis…voici dans quoi j’ai investi…..

helico.jpg y’est bio..hein!

Mais le top le vlà!!!! j’vous le prêterez!

monbato.jpg

Encore mieux!!! j’vous ferais un double de la photo, comme ça vous pourrez vous en servir tout le temps!

piscine.jpg QUESTION ???? j’y vais ou j’en viens????

repo.jpg PERDU! j’y vais!

jenage.jpg hé oui pour ceux qui ne le savent pas encore…OUI, je sais NAGER!

une SPORTIVE comme moi..se serait malheureux de pas savoir nageouiller dans lio!muscl1.jpg

escalade.jpg j’fais même de l’escalade!

Allez, on va terminer pour ce soir, par la

BELLISSIMA!!!

bellissima.jpgco.jpglabelle.jpg

Tu es Bellissima, ma fille!

allez, j’vais éplucher mes PATATES!!! car, elles vont pas se faire toutes seules.je vous fais de bigs bisousbisou11.gifbisou11.gifbisou11.gifbisou11.gifbisou11.gifbisou11.gif

patricia1.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | Pas de Commentaire »

reprise du boulot!!

Posté par pattycollet61 le 20 août 2007

ben voilà… c’est fait, j’ai repris le boulot… fo bien gagner sa croûte!!! mais bon, c’était tout doux.hein! faut pas trop en demander le 1er jour. surtout qu’en plus mon état s’améliore pas…. maintenant suis enrhumée…Putan, j’ai horreur de ça… j’sens bien que je vais me badigeonnée de Bronchodermine pour pouvoir respirer correctment cette nuit. Quelle galère!!!

Allez pour commencer un p’tit clip!!!

Image de prévisualisation YouTube

Bon, suis désolée, je pensais vous mettre 1 ou 2 photos ce soir… mais se sera pour demain, car le devoir m’appelle! faut que j’y aille,mais c’est promis demain je vous fais voir mon superbe bâteau!!! sisi vous allez voir, j’lai acheté sur place!j’ai même investi dans un hélicoptère..si si!!!  tant qu’à faire!

bon CA VA……. ON PEUT RËVER NON!

allez big bisous et à demain

bisou1.gifbisou1.gifbisou1.gif

patricia3.gif

Publié dans Mes coups de coeur... | Pas de Commentaire »

chose promis chose due…..

Posté par pattycollet61 le 19 août 2007

j’vous l’avais dit, alors vlà…comme promis, un p’tit aperçu et les premières photos de mes vacances…

moipiscine.jpg à la piscine…

moimer.jpg la même chose mais à la mer.

matelas.jpg hummm ! le pied..

matelas1.jpg Super!!!

Alors la photo qui suit, j’en suis fière car elle est vraiment belle et l’p'tit morveu est super.

bois1.jpg

boris.jpg l’tio biloute! courant sur la plage.

coetbi.jpg Coralie et bibiche

bibi.jpg bibiche…

et voilà…. c’est tout pour le moment….. si vous êtes sages, y’en aura d’autres…

iloveyou.gifiloveyou.gif

patricia.gif
 

 

 

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | Pas de Commentaire »

SNIFFF !! et RE SNIFFF !!!!

Posté par pattycollet61 le 19 août 2007

chien044.gif Kikou!!! la compagnie… c’est qui… hein??? qui revient ???  ben ouai…c’est MOIIIIIIII!!!! mais, bon je vous préviens, suis rentrée que depuis hier et j’suis déjà de  TRES TRES MAUVAISE HUMEUR…. non, mais faut pas exagérer, y fait un temps de BRUN ici.. c’est quand même pas permis. Quand j’pense qu’hier en partant de Cannes, il faisait déjà plus de 27° à 10 heures.

Bien sur, mes vacances se sont bien passées et j’ai de belles photos à vous faire voir.. mais il me faut le temps de les redimensionner, alors cela ne sera pas pour aujourd’hui.. HE..HO !!! ça va, j’fais ce que j’peux, pas ce que j’veux! non, mais, vous n’allez pas commencer à râler, alors que j’viens à peine de rentrer, alors que la première chose à laquelle j’pense c’est de vous faire un p’tit coucou. 

BANDE D’INGRATS!!!

bon, allez, j’essaierais de vous en mettre 2-3 avant ce soir.. promis.

Alors, les vacances.. GEANT ! piscine-mer-plage-bronzette..le pied , autand vous dire que je me suis bien reposée… y’a qu’1 p’tit hic.. c’est que j’ai tellement fait le con à la piscine et la mer avec Boris et Coralie.. que mon dos en a pris 1 coup ( pour pas changer), une charmante personne m’a doucement suggérer d’y aller mollo car je n’avais plus 20 ans! MERCI pour le conseil.

papillon021.gif bien sur, la bronzette plus rarement, car j’arrive pas à rester allonger sur une serviette..; TROP CHO! il me faut de l’eau… donc,je passais le plus clair de mon temps sur 1 matelas gonflable dans l’eau..tetegif001.giftetegif001.gif nana nère!! heu! je ne vais pas écoeurer celles et ceux qui sont restés dans le Nord plus lontemps, vous avez eu 1 temps pourri, j’ai eu 1 temps superbe… c’est ça les vacances! mais, le retour à la réalité est dur d’autant plus que j’ai déjà chopé un crobe qui me fait tousser. Et en plus demain, ben la dur réalité m’attend…LE BOULOT! et de l’AM en plus.DUR dUR la reprise.

Bon allez, faut que j’aille m’occuper de mes photos si je veux vous en mettre avant ce soir et ne pas me faire incendier. En tout cas,  moi aussi j’ai pensé à vous.

comme à l’accoutumé, je vous fais pleins de gros  bisou1.gifbisou1.gifbisou1.gifbisou1.gifbisou1.gif

bien baveux!!!

patricia3.gif

Publié dans coup de GUEULE! | Pas de Commentaire »

J-3

Posté par pattycollet61 le 1 août 2007

chien044.gif Bonjour…. hé oui…. J-3 car dans 3 jours c’est LES CONGES!!!

A moi, le soleil du midi, la plage et la mer!!! Nager dans la Méditérannée..J’adore!

Faut que j’vous fasse écouter cette chanson de Céline Dion..qui est superbe!

Image de prévisualisation YouTube

OUAI!!! je sais c’est pas une chanson gaie….. mais bon, elle est pas à BRAIRE nonplus… m’enfin, moi j’adore… Bon à part ça, pas grand chose de neuf.. aujourd’hui Repos, puis encore 2 matins et…….. LES VACANCES.

Rien à penser, sauf la plage, la piscine et…. l’apéro..le PIED!

Bon, je sais, vous allez être sans nouvelles de moi pendant au moins 20 jours…mais bon, quand je reviens, je vous raconte tout………PROMIS!

J’ai pas encore réussi à mettre de vidéo..j’y travaille, mais y’a des choses que j’comprend pas… il me faut encore du temps pour réfléchir et enregistrer dans ma cervelle de moineau..Je sais pas comment enregistrer les vidéos et les photos de mon portable ( téléphonne) sur mon ordi. Y’a 1 truc qui bloque et ça m’agace!!

Je vous laisse, j’vais voir 1 copine et vais chercher des clops! j’essaie de vous faire 1 p’tit coucou avant de partir Samedi…

gros gros BISOUSbisou1.gifbisou1.gifbisou1.gif

 

patricia3.gif
 

Publié dans Mes coups de coeur... | 1 Commentaire »

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748