Déjà le WE !

Posté par pattycollet61 le 28 septembre 2007

bonjour.gifHé ! oui..on est déjà vendredi… purée..que ça passe vite! y’en a qui sont en repos, alors que MOI…j’vais BOSSER 4 jours de l’AM… y’ a de l’abus !!! toutes les 4 semaines c’est la même choses..ça va pas çà! bon en même temps, cet AM, j’bosse avec Maria… donc, ça va l’faire…à nous deux, on déplace des montagnes….et surtout, on s’réconforte avec un’tite leffe..

Faut qu’j'en parle au chef !!!! et lui dire…. –  » chef, ça va pas çà !!! 1 WE sur 2, c’est toujours  moi qui bosse… c’est normal ça ??emoticoneemoticoneemoticone

Me suis levée à 7h45 ce matin.. me suis fais livrée 1café au lit par Boris..  j’viens de déjeuner trankil…et là, faudrais que j’me remue 1 peu, car avant d’aller au taf j’ai encore plein de trucs à faire…la bouffe par ex.. faire un peu de ménage ( car avec l’chien qui perd ses poils et le temps pourri dehors …) j’vous laisse imaginer comment peut-être une maison !!! donc, 1 coup d’aspi et de serpière sera pas du luxe.. 

pour la bouffe… 1 beefsteack- frites.. ça ira..

et j’dois encore aller faire le loto.. BEN OUAIIIII !! j’joue à l’euromillion… j’garde espoir ….

j’vous l’ai déjà dit..l’espoir fait vivre, bon l’plus gênant c’est que l’attente fait mourir… mais là, je sens que c’est mon jour de chance!!! j’vais gagner au loto… ( au moins 2 n°- 1 étoile ) la richesse quoi !!!emoticone

pour rire… quelques vidéos d’un gars, 1fille.. c’est tout simplement… EXCELLENT !!

Image de prévisualisation YouTube 
Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Au fait..le monsieur au foot.. c’est tout simplement le parrain de mes enfants!!! oui oui… des 3.
j’espère que ça vous a plu de revoir ces 2 bebeux!!! je vous laisse pour aujourd’hui. je vous SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END. 

BIGS BISOUSSS

bisou11.gifbisou11.gifbisou11.gifbisou11.gif

patricia3.gif
 

4 Réponses à “Déjà le WE !”

  1. tennessee dit :

    slt pat!
    ils son tro fort loulou et chouchou!!!!!!
    biz

  2. larissa dit :

    hello de passage sur ton blog je te souhaite un bon wk et bosse pas trop ok…..lol

  3. devousamoi dit :

    bon courage pour ce week end de labeur !

    super chouchou et loulou ..merci

    Dernière publication sur pause-café : S'amuser à bien articuler ( bis)

  4. crimi dit :

    un’tite leffe..l’alcool est interdit sur les lieux de travail.

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748