• Accueil
  • > Archives pour décembre 2007

Bonne…

Posté par pattycollet61 le 31 décembre 2007

 

Bonne année

 

 

 

2008

 

 

à vOUS TOUS

 

 

 

Je VOUS ADORE

 

 

Bisouxxx bavezuxxx

 

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 14 Commentaires »

Reposée…

Posté par pattycollet61 le 30 décembre 2007

Bijour, bijour,

hé ouaii ! me’re vlà.. une revenante me direz-vous ?

NON! simplement quelqu’un de reposé !

Aprés avoir bien couru cette semaine, j’ai pris le temps Vendredi, samedi et dimanche de me reposer et de ne faire rien d’autre que ce que j’avais envie et de penser à MOI! j’reviens même de chez le coiffeur! (ouaiii) 1 dimanche à midi !

Vendredi soir, suis alleé manger chez Marie ( une amie), on a bien mangé, bien rigolé et BIEN BU !! d’ailleurs, suis pas rentrée et j’ai dormi sur place! 

Samedi, j’ai fais quelques courses avec Bibiche, on est allée à Auchan ( vite fait) et aprés, on est allé chez moi, on a bu l’apéro ( tranquille) on a mangé, et suis repartie chez elle, on devait loué un film et finalement, on a regardé la 2! et suis pas rentrée non plus… là, j’suis un peu moins sur les nerfs ( à cause du taf! (entre autre) ) et j’suis contente  d’avoir passé un WE tranquille, sans courir.

voili..voilou pour les news…

j’espère que j’vous ai pas trop manqué ! s’ti qui dit NON  j’le CASSE!

Cet AM, j’retourne chez Bibiche, elle va louer un film et moi  j’ai une vidéo à finir sur  l’ordi ! Demain, j’bosse du matin avec Véro ! ça va l’faire! j’adore bosser avec elle! mais ç’est ma grosse semaine..2 matin, 1 AM- 1 repos et 3 matins… dur..dur..

bon sinon, j’avais envie de vous faire partager une vidéo du groupe ABBA.. que j’aime beaucoup!

Image de prévisualisation YouTube

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif
 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 7 Commentaires »

Alors…..

Posté par pattycollet61 le 26 décembre 2007

 

coucou2.gif

 

Bijour, bijour tout le monde…

 

Alors ce réveillon y s’est bien passé ???? ben, ma foi, ici ouiii!!! tout le monde a été gâté et VOUS ????? 

 

comme j’bosse parce que MOI j’ai pas de CONGES (  y’en a qui vont se reconnaître !)mdr3.gifmdr3.gifmdr3.gif et comme en plus Alexis libére sa colocation, qui c’est hein … qui doit aller retirer tout le bordel.. C’EST BIBI !!! qui fait des aller retour aprés le boulot.gifgrimace.gifgifgrimace.gifgifgrimace.gif

 

hé, ben.. avec tout ça, j’ai pas eu trop le temps ces derniers jours pour venir sur le net et même  pas le temps d’aller vous rendre visite.. mais bon, comme j’sais qu’y en a pas mal qui sont PARTIS…. j’pense pas que ça va géner quelqu’un .. vous aurez moins de lecture à votre retour.. voilà… en tout cas, j’vous oublie pas… alors dés que j’peux..j’viens vous redire coucou sur vos blogs… en attendant..main.gifmain.gifmain.gif

 

bisouxxxx baveuxxxx à tous

bisou18.gifbisou18.gifbisou18.gifbisou18.gif

patricia23.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 9 Commentaires »

joyeuxxx…

Posté par pattycollet61 le 24 décembre 2007

Bijour, bijour…

désolée car aujourd’hui pas le temps d’aller voir tout le monde… mais je vous souhaite à tous et toutes …

 

un trés…fete.giffete.gif

 

 

joyeux Noël

 

 

Plein de bonnes choses…

 

j’vous fais de big

 

bisouxxx baveuxxx 

 

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

 

patricia62.gif

 

 

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 8 Commentaires »

A TOUS et TOUTES..

Posté par pattycollet61 le 22 décembre 2007

joyeuxnoel.jpg

 

bonhommeneigecartenoel.jpg

et des

 

BISOUXXX BAVEUXXX

 

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif
 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 14 Commentaires »

pas le temps …

Posté par pattycollet61 le 20 décembre 2007

 

juste unbonjour.gif vite fait…

 

j’viens seulement de rentrer, j’ai bossé ce matin et en sortant du Taf, j’ai du repassé par lens pour déposer des papiers importants à Alexis.donc, j’ai fait Lomme-Lens en passant par Lille et me suis retrouvée dans un embouteillage sur l’autoroute.. GRrrr !! et pour revenir j’ai fait Lens- Hazebrouck en repassant par béthune… et là, laissez tombé, j’ai cru que j’allais devenir folle, ça roulait au pas et en plus y’a du brouillard… RE GRrrrrrrr !!!! suis sortie du Taf à 15H et j’rentre yé 18H30.bref, maintenant faut faire à becqueter pour les zozios qui attendent..mais,suis prévoyante.. sur la route j’ai COGITE.. ( dés fois ça m’arrive !) et j’ai appelé Coralie pour qu’elle lave des GROSSES PATATES et les mettent au four.. donc, au menu PDT au four et fromage… y m’reste à trouver l’pain qui va avec!donc, j’file et j’viens vous dire bonsoir tout à l’heure..

 

BISOUXXX BAVEUXXX

 

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 6 Commentaires »

mieux comprendre …

Posté par pattycollet61 le 19 décembre 2007

BIJOUR,BIJOUR,

Voici quelques vidéos pour mieux comprendre lé gins d’che Nord et leurs p’tits malheurs…. ben aouiiii !!! la vie est dure avec eux !

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Pour Mickymatch… la chanson est « étrange comme je t’aime » de Dobacaracole

 

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif

 

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 8 Commentaires »

demain repos..

Posté par pattycollet61 le 18 décembre 2007

kikou.gif moi, ça va..demain repos avant d’attaquer le WE de l’AM..

pour ce soir, me suis pas casser la tête… ce sera poulet à la chinoise.. ou poulet aux pommes…ou poulet à la pékinoise…

ou comment cuisiner du poulet de différentes façons pour satisfaire tous le monde .. Merde ! j’ai oublié d’acheter du riz… grrrr !! crotte de Bique! vlà que j’vais devoir retourner chez Edouard… fait Cheet !

bon, ben, j’passe vous dire bonjour et j’y retourne..


Bisouxxx baveuxxx

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 10 Commentaires »

citations…

Posté par pattycollet61 le 17 décembre 2007

BIJOUR, BIJOUR,

 

aujourd’hui rien de spécial à raconter… à part l’boulot ce matin, l’café chez une amie cet AM, que j’sais pas c’qu’on va manger ce soir !!! et que tout va bien!

ha! si… la dernière de Boris..hier soir à 11h, monsieur s’est rendu compte qu’il avait plus son sac d’école… Monsieur l’avait oublié VENDREDI à la patinoire qui se trouve sur la place à l’occasion des fêtes.. j’ai cru que j’allais l’trucidé !!! j’vous jure..celui là! yé champion pour les conneries! en plus, il s’en inquiéte la veille pour le lendemain… y zont pas beaucoup de boulot au collège pour ne pas avoir à ouvrir un sac du WE!

quelques citations pour méditer…

« On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »

  « La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. »

« Aimer, c’est n’avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. »

 

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia62.gif

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 6 Commentaires »

voici mon bébé…

Posté par pattycollet61 le 16 décembre 2007

voici coralie… elle a au moment de la photo… 3 jours..

collage.jpg

c’était un bio bébé, hein ma fille???et la vlà 20 ans plus tard..

collage1.jpg toujours aussi belle

bisouxxx baveuxxx

PAPATTE

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 9 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748