Pas d’HUMOUR !!!!

Posté par pattycollet61 le 26 février 2008

BIJOUR,BIJOUR

coucou2.gif

Hier soir, en regardant mes com’s, j’vois.. Michel commentaire dans, Bouchée .. et où j’ai mis des blagues sur les MECS !! j’me dis tient! Michounet ( Mon frérot) est venu j’ter sin oeil.. et j’vais voir le com… et là…

I’M CHOKING !!! J’tombe la-dessus..non..non..merci, me suis pas fait mal! heureusement..

 » tu vas nous lacher ma fille,sinon t’en balance des sanglantes. Michel »

Alors, j’ai envie de réagir par rapport à ce com et dire à ce charmant monsieur… BEN… que si Y’EST PAS CONTENT..  (j’l'ai pas obligé à lire l’article jusqu’au bout)…

qu’heureusement tout les mecs sont pas comme lui et

SURTOUT QUE.. lorsque l’on a pas d’humour,

on sort s’en se  retourner et  sans menaces !!!

sutout lorsque l’on donne en plus une adresse factice ( zavez vous, j’cause bien !)

C’était de L’HUMOUR MONSIEUR ! et T’ES L’SEUL A PAS  L’AVOIR COMPRIS… sans doute parce que MONSIEUR est MACHO !

 qu’il préfère déconner sur les

- BLONDES

- son seul sujet de conversation est : parler d’CUL avec ses potes! 

- laisser bobonne à s’baraque et aller au bistrot..

- faire des gosses pour avoir les ALLOCS..

- allez s’vanter d’avoir « sauter » toutes les filles de son quartier

- et Surtout et ce qui m’dégoûte le PLUS.. le genre de Mec qui prend les femmes pour des P…et des bonniches..

ALORS.. MONSIEUR ! je dirais SIMPLEMENT ceci…

- T »était pas obligé de lire jusqu’au bout si ça te plaisait pas… 

- heureusement pour nous, tout les mecs ne sont pas aussi CON que TOI.. et

POUR TERMINER..

Je T’INVITE A L’AVENIR A PASSER TON CHEMIN et d’ALLER

VOIR AILLEURS si j’y suis ( on n’sait jamais !)

A BON ENTENDEUR !

BIN, ça fait du bien..d’vider son sac!

 

15 Réponses à “Pas d’HUMOUR !!!!”

  1. binicaise dit :

    Il m’est arrivé de recevoir des insultes sans explications en général je considère cela comme un spam et hop poubelle ……je ne réponds pas cela leur ferait trop plaisir…..
    Bonne journée bises Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. Michelotte dit :

    Bonjour ma belle , alors bravo tu la bien moucher se Monsieur si un peu l’appeler commeça encore…lol…lol…
    je suis sur que sais un GROS MATCHO…
    laisse tomber ma chérie ,heureusement que tous nos HOMMES NE SON PAS COMME ce Monsieur …LOL…
    gros calin de Michelotte

  3. mickymath dit :

    c’est fou ce qu’il y a des gens suceptibles qui ne savant pas rigoler!! tu sais, parfois même moi, je recois des méchancetés alors que je poste mes recettes pour les gens!! je t’embraaaaaasse très fort et pour toi
    Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer
    Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre
    Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne
    C’est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es)
    envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j’en fais partie s’il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu’un d’adorable biiiiiiises micheline

  4. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Ah oui, tout le monde ne rigole pas! Dommage vraiment
    Ben, c’est pas bien grave
    Quoique, il faut savoir comprendre la plaisenterie
    Enfin laisse tomber
    Il pleut ici en Belgique et j’aime pas ça
    En plus, je m’en vais chez le dentiste
    Grrrrr
    Gros bisous
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  5. bernadette(bero) dit :

    coucou Papatte . et bingo prends ça dans les dents pauve MEC .la raison Papatte .viens chez moi aussi , tu va rigoler .et en plus t’es faux cul ! tu donne pas ta bonne adresse . mais tu sais qu’elle peut aller te voir car même si tu as mis une fausse adresse , ton IP va pas se tromper lui .
    ça fait du bien ma Papatte les coup de gueule hein ?
    bin en ce moment ça pleut de partout .Après Flora c’est moi , maintenant c’est toi , à qui l’tour ?
    on va s’groupir contre les cons .
    allez bisous ma papatte
    viens rire à la maison LOL
    bernadette

  6. bernadette(bero) dit :

    Bin je crois que tu me donne l’idée d’un prochain article ma grande .
    comme je suis dans tes liens , j’espère que ce con viendra chez moi .MDR .
    bisous
    bernadette

  7. ~~ Kri ~~ dit :

    Bijour bijour :-) )

  8. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Patricia, moi tes histoires me font bien rire, que veux-tu il faut de tout pour faire un monde, et accepter ce l’on ne peut changer, c’est lui qui est à plaindre. Continues à nous faire rire Bisous Suzanne

  9. jullia dit :

    T’as bien raison, ne te laisse pas faire!
    de tout coeur avec toi.
    Bisous baveux.

    Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...

  10. patmamy dit :

    bien dit.Je reviens de ma journée je conge demain et aprés puis travail le w-e.Service lourd physiquement et psychologiquement bz poisseux patmamy

  11. famillegarcia dit :

    Il faut de tout pour faire un monde ! Mais c’est vrais que certains ne comprennent pas l’humour !
    Les coms déplaisants je les mets à la poubelle !
    Et hop !
    Gros bisous et bonne journée

    Dernière publication sur Cécile & Co : Happy Birthday !

  12. Alain dit :

    Bonjour Patricia
    Il y a toujours des malfaisants sur la toile et il faut laisser tomber ! Ils seraient trop heureux que tu leur répondes !
    Bisous et bonne journée
    Alain

  13. Crimi dit :

    - son seul sujet de conversation est : parler d’CUL avec ses potes!

    - laisser bobonne à s’baraque et aller au bistrot..

    - faire des gosses pour avoir les ALLOCS..

    - allez s’vanter d’avoir “sauter” toutes les filles de son quartier

    - et Surtout et ce qui m’dégoûte le PLUS.. le genre de Mec qui prend les femmes pour des P…et des bonniches..
    Coucou Pat,juste te dire que tu connais bien mal ton frère…..
    Il n’y avait rien de méchant,c’est son humour!
    Bises

  14. miguel76350 dit :

    Il faut de l’humour dans la vie ralala
    bisous

  15. elisiana64 dit :

    Tu sais ma belle, Alain a raison les cons ne valent même pas la peine qu’on parle d’eux, encore moins qu’on prenne notre temps à pondre un article sur eux, c’est encore leur donner bien trop d’honneur. Ben non j’suis point partie en vacances, juste des ptits soucis d’santé qui m’ont fait déserté un peu mon pc ces derniers jours, mes souris sont en vacances avec leur papa, et ouahhh j’en profite pour marmotter à fond hihi
    très bon week-end à toi
    bisous et merci pour toutes tes visites et com

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748