les collègues …

Posté par pattycollet61 le 29 avril 2008

les collègues ... dans Mes coups de coeur... bonjou10

 

La semaine dernière, j’ai pris mon appareil photo au TAF, car j’avais des photos à faire pour mon chef de service..( bin ouaiiii ! hein, faut bien fayoter!) j’en ai donc profiter pour tirer l’portrait de mes « chers »collègues !

 

vous connaissez Séverine.. severi11 dans Mes coups de coeur...

 

Katia…( elle est blonde!!! ) katia11

 

Véro, j’vous la présente pas !!! vero11

 

Anne-SO ( toujours le sourire !) anne-s10

 

Colette, mon binome depuis janvier. colett10

 

ET ENFIN..UN MEC ! VOICI CORENTIN ( TINTIN)

 

corant10 faire des conneries..ça! ça va hein ..trop COOL, le MEC.. change pas! et reste sur mon roulement nonoche!…

VOilà, mes gens! j’vous souhaite une bonne journée avec plein de

 

bisouxxx baveuxxx

 

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patric10

 

Publié dans Mes coups de coeur... | 14 Commentaires »

la star…

Posté par pattycollet61 le 29 avril 2008

Bijour, bijour,

 

  Aujourd’hui est une journée trés particulière POUR MOI et MON FILS ALEXIS ( j’dirais surtout pour moi).

puisque c’est le jour de son 22 ème anniversaire, mais c’est aussi un 29 avril que m’a mère est partie..ALORS, j’aurais ce jour plusieurs pensées pour ma mère…

et à MON KIKI, j’lui SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIREla star... dans Mes coups de coeur... coeur_10   anniversaire.gifanniversaire.gif

sinon une photo de CACHOU ça vous dit ??, vous voulez voir la star qui pose….bin, de toute façon,j’vous laisse pas le choix!! mdr10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bin vlà!

cachou22 y’est-y pas BIO ?? et celle-là !

cachou25 c’est-y pas une belle photo ça???

 

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

signat10 signat10

 

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 9 Commentaires »

Le régal d’ALEXIS

Posté par pattycollet61 le 28 avril 2008

Bijour, Bijour

voici le Régal d’alexis…j’lui ai fait ça ce samedi soir!

Asiette de crudités….

Le régal d'ALEXIS dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS assiet10 et steack haché grillé.assiet11 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS
tout con à faire..tu mets un peu d’tout dans ton assiette..et avec ça mon KIKI, il se régale!

dsc_0013 le PACHA !dsc_0014

Le temps est encore pas terrible… j’vais faire du « bricolage » à l’intérieur.. mardi,mercredi suis de l’AM,avant d’attaquer le WE du matin( rien que d’y penser, suis fatiguée !)

62fbd310 à vous tous

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

BISOUXXX BAVEUXXX

signat10

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 14 Commentaires »

fleur des champs

Posté par pattycollet61 le 27 avril 2008

BONNE JOURNEE

fleur des champs dans Mes coups de coeur... paquer10

BISOUXXX BAVEUXXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patricia22.gif

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 11 Commentaires »

l’arbre mort…

Posté par pattycollet61 le 26 avril 2008

BIJOUR, BIJOUR,

à la croisé d’un chemin de campagne…. un arbre mort.. refuge de toutes sorte de bébêtes..

l'arbre mort... dans Mes coups de coeur... arbre11

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

papatt10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 7 Commentaires »

pour rire..

Posté par pattycollet61 le 25 avril 2008

 AMI(ES)S DU JOUR…. BONJOUR !

aujourd’hui ! ons’marre un peu...

pour rire.. dans Mes coups de coeur... medium14 mdr10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

travai10 dans Non classé ça, c’est tout MOI !

simson10 HO !!! I’m CHOKINGGGGG !!!!!

Et celle là… j’adooore ! vieux10

BISOUXXX BAVEUXXXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patric10

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS, Non classé | 10 Commentaires »

PAPILLON

Posté par pattycollet61 le 24 avril 2008

Bijour du matin avant d’aller BOSSER!

Pape ILLON….. quelque drôle de nom, pour un PAPILLON

PAPILLON dans Mes coups de coeur... papill10 vous l’voyez ???

dsc_0010 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS dans mon jardin!

UNE devinette qui va faire plaisir au BLONDES ….

- » que fait une brune qaund elle monte sur sa balance.?????

- Elle rentre son ventre !!!!iol.gif

BISOUXXX BAVEUXXXX

patricia22.gif

 

 

Publié dans Mes coups de coeur..., MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 16 Commentaires »

RE suite de la suite…

Posté par pattycollet61 le 23 avril 2008

BIJOUR, BIJOUR,

Hier pas eu le temps de passer. j’ai bossé de l’aprés-midi comme j’l'avais dit et je faisais contre-poste pour aujourd’hui…donc, ce matin j’été au TAF !!! La preuve que dés fois, on peut pas s’couper en ..plusieurs morceaux.. encore 2 matins et aprés 3 repos…ouaiiiiii !

dernière série de photos des cerf-volants.. ( m’enfin, j’crois !)

RE suite de la suite... dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS cerf_v12 cer_110 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

jambe10 pfiii! bin nan, hein! c’est pas mes jambes, bandes de neuneux…

cocci10

Jolies les coccinelles, hein ! bin, j’crois que j’ai encore une série de photos, donc,à la prochaine…

BISOUXXX BAVEUXXX

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patric10

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 6 Commentaires »

chouchou

Posté par pattycollet61 le 22 avril 2008

 

chouchou dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjou10

Suis à labours, j’viens de m’lever et j’bosse cet aprés-midi… j’aurais pas trop le temps ce matin… 
dsc_0116 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

dsc_0115

Yé pas TROGNON !!!

AU BOULOT PAPATTE

prise_10

bisoux10

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patric10

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 9 Commentaires »

écluse

Posté par pattycollet61 le 21 avril 2008

BIJOUR, BIJOUR

 J’viens de m’lever..9h, belle heure allez-vous me dire !!!! mais j’s'rais bien restée faire dodo…  YA L’POULET QUI DOIT ROTIR,alors peux pas !!!!  Hier soir, j’ai regardé la TV jusqu’à minuit15…c’est pour ça que suis encore dans l’cake! Pis ON SE FAIT VIEILLE !  HEIN ! ON A PLUS 20ans….( sauf dans la tête) mais qu’est le mental, contre tout les MAUX du temps qui passe ??? j’vous le demande ???  Vin dious, me vlà entrain philosopher à 9 du mat.. n’importe NAWAK !!!! Bon allez revenons au sujet du jour…

l’écluse d’HAVERSKERQUE.. petit bled pas loin d’Hazebrouck..

écluse dans Mes coups de coeur... ecluse10 elle sépare les villages d’Haverskerque et de ST Venant…

ecluse11 dans Mes coups de coeur... Bonne journée et

bisouxxx baveuxxx

bisou15.gifbisou15.gifbisou15.gifbisou15.gif

patric10

Publié dans Mes coups de coeur... | 13 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748