• Accueil
  • > Archives pour le Mardi 20 mai 2008

juste pour rire

Posté par pattycollet61 le 20 mai 2008

juste pour rire dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjou10

 

YES !!! tout c’est bien passé hier! rien à dire… j’ai fait comme j’avais dit..j’ai suivi TINTIN, mais en fait les « EXPERTS » se sont enfermés pendant 3 heures avec les CHEFS pour éplucher des dossiers, puis ils ont visités 2 chambres et ……… ils sont partis !! OUF ! mais bon, attention, hein! ils sont dans l’établissement jusqu’à vendredi!

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
>

>
> Il me semble que ce n’est pas compliqué, il faut être :
>
> 1. ami
> 2. compagnon
> 3. amant
> 4. frère
> 5. père
> 6. maître
> 7. éducateur
> 8. cuisinier
> 9. charpentier
> 10. plombier
> 11. mécanicien
> 12. décorateur
> 13. styliste
> 14. sexologue
> 15. gynécologue/obstétricien
> 16. psychologue
> 18. psychiatre
> 19. thérapeute
> 20. audacieux
> 21. organisateur
> 22. bon père
> 23. très propre
> 24. sympathique
> 25. athlétique
> 26. doux
> 27. attentionné
> 28. galant
> 29. intelligent
> 30. drôle
> 31. créatif
> 32. tendre
> 33. fort
> 34. compréhensif
> 35. tolérant
> 36. prudent
> 37. ambitieux
> 38. capable
> 39. courageux
> 40. déterminé
> 41. fiable
> 42. respectueux
> 43. passionne
>
SANS OUBLIER DE:
>
44. faire souvent des compliments
> 45. adorer le shopping
> 46. ne pas faire des histoires
> 47. être très riche
> 48. ne pas la stresser
> 49. ne pas regarder les autres filles
>
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
>
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
> 51. bien s’entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
> 52. lui donner de l’espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
>
ET IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
>
53. jamais oublier :
> * anniversaires
> * fiançailles
> * mariages
>
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX:
>
1. Baiser
> 2. Lui foutre la paix!

——————————————

Un type marié revient d’un voyage d’affaires en Chine où il a pris du bon temps avec
> quelques jolis yeux bridés.
> Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert.
> Il cache d’abord la chose à sa femme tant bien que mal et s’en va voir un docteur.
> – Ha ha… on a été en Chine cher ami …?
> – Ben oui !
> – Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
> – Ben oui !
> – Ben c’est très grave !…. Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va
> falloir le couper.
>
> Le gars n’en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui
> lui confirme le même diagnostic.
>
> Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui
> aussi, confirme le diagnostic.
>
> Il décide alors d’avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui
> conseille d’aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout,
> ils sont sûrement familiers avec cette infection.
> Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé.
>
> En l’examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
>
> – Hi hi, on est venu en Cine lécemment ?
>
> – Ben oui !
>
> – Et l’on a fait bêtises avec petites cinoises ?
>
> – Ben oui !
>
> – Et on a été voil docteul eulopéen ?
>
> – Ben oui !
>
> – Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
>
> – Ben oui !
>
> – Et bien non ! Pas besoin couper.
>
> Le type n’en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.
>
> C’est alors que le médecin Chinois précise :
>
> – Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul..

iol10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS iol10

fleur10

Bonne journée et

 

bisouxxx baveuxxx

 

bisou-10 bisou-10 bisou-10

110

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 18 Commentaires »

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748