mercredi

Posté par pattycollet61 le 28 mai 2008

mercredi dans coup de GUEULE! bonjou10

Vous allez bien ?? quel temps hein ? encore une fois c’est pas aujourd’hui qui va faire grand soleil.. c’est plutôt  » mitigé »..Suis levée depuis 7 moins le quart..Y’a des  » messieurs » qui viennent changer ma chasse d’eau..bin ouaiii, l’ancienne est MORTE ! m’enfin, j’n'aurais une nouvelle toute belle ! pfiii ! j’raconte n’importe quoi! bon, l’avantage de se lever de bonne heure, c’est que j’vais pouvoir bosser un P’neu !!

rose_j10 dans Mes coups de coeur...

 

Le Manifeste masculin

Femme,

1 – Si tu penses être grosse, c’est probablement vrai. Ne me pose pas la
question, je refuserai de répondre.

2 – Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les
choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les
demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne
fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas
non plus. Dis les choses comme elles sont.

3 – Si tu poses une question a laquelle tu n’attends pas de réponse, ne
sois pas surprise d’entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4 – Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne
veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu’il ne
soit pas sur la table. Il n’y a pas de sous-entendus ni de reproches,
nous sommes vraiment SIMPLES.

5 – Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je
pense, 96,5% du temps c’est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des
obsédés, c’est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement,
nous sommes SIMPLES.

6 – Parfois je ne pense pas à toi. Ce n’est pas grave. S’il te plaît
habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu
ne sois prête à parler de choses comme la politique, l’économie, le
football ou les voitures de sport.

7 – Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C’est
comme la pleine lune ou la marée, c’est inévitable.

8 – Faire du shopping n’est pas amusant, et moi, je ne le trouverai
jamais amusant.

9 – Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que
tu mettes, il t’ira parfaitement. Je te le jure.

10 – Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures.
Pleurer, c’est du chantage.

11 – La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J’insiste,
nous sommes simples. Qu’est-ce qui peut bien te faire croire que je peux
te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12 – Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables
quelle que soit la question.

13 – Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l’aide
pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j’étais une
de tes copines.

14 – Un mal de tête qui dure 17 mois n’est pas un mal de tête. Va voir
un médecin.

15 – Si je te dis quelque chose qui peut s’interpréter de deux façons
différentes et que l’une d’entre elle te rendrait triste ou inquiète,
mon intention est de dire l’autre.

16 – TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit,
pas une couleur.

17 – Qu’est-ce que c’est que cette putain de couleur fuschia? Et pire,
comment s’écrit cette saloperie ?

18 – La bière nous plaît autant qu’a vous les sacs à main.

19 – Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis ‘rien ‘, je te
croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20 – Ne me demande pas ‘ tu m’aimes ? ‘ Sois sûre que si je ne t’aimais
pas, je ne serais pas avec toi.

21 – La règle de base, avant toute hésitation à notre égard:

vas au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES ..

—————————————————

CE à quoi, NOUS LES FEMMES, nous répondons…

Ah les hommes!!!!!!!! C’est si compliqué !!!

Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils n’ont pas d’argent. Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l’argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par leur argent .
Les hommes beaux qui n’ont pas d’argent sont uniquement intéressés par le notre .
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l’argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d’argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s’intéressent plus du tout à nous dès lors que nous prenons l’initiative de faire le premier pas.

 

Alors, je pose la question ….

 

Y A T’IL QUELQU’UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ????

 

Je vous souhaite une bonne journée…et vous fais plein..

BISOUXXX BAVEUXXX

 

Ha! au fait..rectification! il change les toilettes complètes !!!Whaouuu ! vais à aller faire ma crotte dans des toilettes toutes neuves !!! m’enfin ! y zont intèrêt à se dépêcher, sinon,j’vais me retrouver constipée !!! où j’vais devoir courir aux chiottes à peine arriver au boulot c’midi..

 

mdr10 mdr10 mdr10

 

 

 

 

 

 

bisou-10 bisou-10

gif_jp10

 

 

14 Réponses à “mercredi”

  1. famillegarcia dit :

    Très bonne journée Papatte et bon courage !
    Bon alors c’en est où ??? Sinon tu vas finir par avoir mal au ventre !!! Viiiiite y’a une Papatte qui va s’échapper !!!!!!
    Bisous

    Dernière publication sur Cécile & Co : Happy Birthday !

  2. mickymath dit :

    coucou ma papatte chérie, quelle superbe fleur! je t’embrasse très fort! micheline

  3. chamade1000 dit :

    Bonjour Patricia
    Pas facile alors si on doit aller aux toilettes.
    Les hommes : une fameuse histoire aussi avec eux Ils ne comprennent pas les femmes soi-disant, mais eux alors!!!!
    Bisous
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : A cette enfant que j'étais °°°°°

  4. michelotte dit :

    bonjour Pat:

    es si ta grosse commission te presse sonnechez le VOISSIN …lol….

    pas mal les on dit sur les homme de toutes facon ils sont TOUS PAREIL quepour leur gueulle tu ne le sais PAS.?…
    gros calin de Michelotte

  5. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Patricia, je vois que tu as la forme un WC tout neuf.
    C’est vrai la relation homme et femme complémentaire pas toujours façile. Bonne journée
    ici un peu de soleil léger très léger
    Bises
    Suzanne

  6. Lily dit :

    Kikou Papatte !!
    Wouahhh de nouvelles toilettes!! je sens que tu vas y déposer plus souvent à présent!! hi hi :-D

    Et oui bien compliqué relations hommes-femmes , ns n’avons pas les mêmes attentes!! ;-)

    Bizzz bonne journée!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....

  7. bernadette dit :

    coucou ma papatte , il en faut des courageux , alors t’a pu pousser tranquille ?
    moi aujourd’hui c’est pas top top ! excuse ,j’ai pas tout lu mais je reviendrais , je commence une crise de vertiges de ménière ……fais chier …..peu venir dans tes toilettes toutes neuves ?
    bisous
    bernadette

  8. catine dit :

    Bonjour Papatte,

    Moi fais pipi dans ma culotte c’est sûr, le matin j’y vais au moins 6 fois et peut te dire qu’il faut faire très vite, le reste me dérange pas suis contipé Lollllllll

    gros bisoussssssssss et bon caca alors!!!!!!!!

    Catine

  9. opalesud dit :

    Bonsoir
    Les hommes sont aux 3/4 machos .
    Je ne cherche plus à les comprendre , une fois que je me comprends moi , c’est le principal !
    Oh là là , c’est bien compliqué ce que j’ai dit ,
    Alors euh ….ben , je sais plus!
    Bises
    Stella

  10. claude B dit :

    parce que tu crois que les femmes sont facile à comprendre toi . ;) )
    bonne sorée

  11. jullia dit :

    Désopilant!
    J’ai passé un bon moment, merci à toi Papatte de mon coeur.
    Bisous trés baveux.

    Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...

  12. carole dit :

    coucou!
    et oui ils sont bien compliqué ces hommes,mais nous aussi un peu je pense!
    bonne soirée à toi

  13. corinne dit :

    Coucou, bien si on l’a le soleil avec ta jolie fleur jaune
    Et oui très compliqué les hommes
    Bisous

  14. michel dit :

    ha ha ha laissez moi rire ,ha les femmes toutes les memes et c’est nous qui sommes compliqués
    Michel

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748