• Accueil
  • > Archives pour décembre 2010

joyeux anniversaire

Posté par pattycollet61 le 31 décembre 2010

joyeuxanniversairecoralie.jpg

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 10 Commentaires »

mon coeur..

Posté par pattycollet61 le 31 décembre 2010

bonjour1.gif

 

Je vous l’offre pour finir cette année 2010 en beauté.

 

mon coeur.. dans Non classé 02911

cadeau d’anniversaire.

 

03011 dans Non classé

Bon réveillon à vous tous et soyez sages !

 

bonne_10

 

patricia.gif

Publié dans Non classé | 4 Commentaires »

Les filles

Posté par pattycollet61 le 30 décembre 2010

bonjour1.gif

à DisneY…. les quinquas et las quadras.. qui font mumusent…alorsca.gif

 

Les filles dans Non classé 4510

suis allée faire un tour sur le Missipi….

3711 dans Non classé

ensuite suis allée au Far_West..

3810

Papatte est enfin en REPOS ( bien mérité) d’ailleurs…

alors …CHUTTTTTT ! je dors!

 

 

 

bisoux10.gif

 

signat10.gif

Publié dans Non classé | 10 Commentaires »

Nico-Boris

Posté par pattycollet61 le 28 décembre 2010

Nico-Boris dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjou12

 

Les 2 potes..

 

boris10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

 

52110

 

bisoux10

signat10.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 16 Commentaires »

ALORSSSSSSSSS ????

Posté par pattycollet61 le 27 décembre 2010

bonjour1.gif

 

Le père Noël est bien passé chez tout le monde ??? BON, maintenant, faut arrêter de rêver..Noël c’est qu’une fois dans l’année, hein ??

 

ALORSSSSSSSSS ???? dans Non classé 51710

Papatte de journée.

 

bisoux10.gif

patricia.gif

 

Publié dans Non classé | 13 Commentaires »

ça coule..

Posté par pattycollet61 le 26 décembre 2010

infirm10.gif

 

bin ouaiii pourquoi ne pas faire couler l’robinet et prendre en photo l’eau qui coule??

 

ça coule.. dans Non classé eau10

 

eau210 dans Non classé

encore cet après_ midi au boulot avant d’attaquer 2 journées et 1 matin ( ou l’contaire, j’sais plus..)

bisoux10.gif

 

signat10.gif

Publié dans Non classé | 7 Commentaires »

joyeux Noël

Posté par pattycollet61 le 25 décembre 2010

bonjour1.gif

 

Le réveillon c’est bien passé????? fete.giffete.giffete.gif

 

tant mieux, vous avez été Gâtés ???

moi OUIIIII !!!

joyeux Noël dans Non classé 68348211

 

je vous souhaite un très JOYEUX NOËL..

 

 

002610 dans Non classé

joyeuxnoel.jpg

 

mercifleur.gif  D’être là..

 

patricia25.gif

 

 

Publié dans Non classé | 4 Commentaires »

bon réveillon

Posté par pattycollet61 le 24 décembre 2010

bon réveillon dans Non classé bonjou10

681c9b10 dans Non classé

 

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël…

plein de bonnes choses pour vous et les vôtres.

 

noel110

 

Papatte travaille tout le WE de l’après_midi

 

 

JOYEUX NOËL

 

bisoux10.gif

 

patricia.gif

Publié dans Non classé | 12 Commentaires »

leçon de natation

Posté par pattycollet61 le 23 décembre 2010

jour.gif

M’enfin presque…

 

leçon de natation dans Non classé 024110

 

02512 dans Non classé

 

bisous024.gif

 

pat.gif

Publié dans Non classé | 10 Commentaires »

papillon

Posté par pattycollet61 le 22 décembre 2010

bijour.gif

 Pas beaucoup de temps pour le net en ce moment..boulot, course de Noël obligent… ça ira mieux après…lol

 

Photos prises cet été.. 

papillon dans animaux 23910

 

24010 dans animaux

 

 

 

 

bisoux10.gif

 

signat10.gif

Publié dans animaux | 11 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748