????

Posté par pattycollet61 le 30 juin 2011

 

infirm10.gif

Mais que va-t-elle faire de ce bout de bois ????
???? dans animaux 25710

Bin, j’en sais RIEN, suis pas rester assez longtemps pour le voir
25810 dans animaux

Et j’lui ai pas posé la question, suis sûre qu’elle m’aurait envoyer balader !!

bisoux10.gif

 

signat10.gifDU MATIN

Publié dans animaux | 18 Commentaires »

oies

Posté par pattycollet61 le 29 juin 2011

 

infirm10.gif

bonjour m’dame l’oie ..

oies dans animaux 67510

qu’est ce qu’elle me veut celle-là ?? 

fais- semblant de rien..genre, tu l’as pas vu et continue ta route??

67710 dans animaux

Alopécie

C’est un chauve, genre Yul Brynner, qui arrive chez le pharmacien et qui dit :

- Je voudrais un truc pour faire pousser les cheveux !

- Tenez, prenez ça, y’a rien de mieux…

- Mais… vous êtes sûr ? dit le gars en examinant le flacon.

- Vous voyez le monsieur qui est à la caisse, avec une moustache ?

- Oui !

- Eh bien c’est ma femme ! Ça lui est arrivé en débouchant un flacon de ce produit avec les dents !…

bisoux10.gif

papatte2.gif

Publié dans animaux | 10 Commentaires »

TURTLES…

Posté par pattycollet61 le 28 juin 2011

bonjour1.gif

Hé, tu l’as vu ???

 

– heeeeu..NON QUI ???

 

- mon C..

TURTLES... dans animaux 23110

22610 dans animaux

on s’fait un p’tit caprice ??

22310

 

bonnejour.gif

 

patricia.gif

Publié dans animaux | 12 Commentaires »

bientôt

Posté par pattycollet61 le 27 juin 2011

infirm10.gif

dans 1 mois, j’serais là ..

bientôt dans Mes coups de coeur... 04012

 

AU SOLEIL …

04811 dans Mes coups de coeur...

hé oauiiiiii ! vivement les vacances.

Mais en ATTENDANT..AU BOULOT !

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans Mes coups de coeur... | 10 Commentaires »

C’est quoi

Posté par pattycollet61 le 25 juin 2011

 

infirm10.gif

 

Bin ouiii c’est quoi cette bestiole? 

 

C'est quoi dans animaux 07710

 

07810 dans animaux

 

07910

 

08010

nouvelle du jour.. j’peux vous dire que le traitement par « onde de choc » ne fait pas du BIEN du tout… j’ai attrapé une suée pendant la séance..j’espère que ça marchera, vu la douleur que ça occasionne sur le coup!

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans animaux | 18 Commentaires »

CHUUUUUTttt

Posté par pattycollet61 le 24 juin 2011

infirm10.gif

 

Elles font DODO …

 

CHUUUUUTttt dans animaux 17010

 

17310 dans animaux

 

alorsca.gif

RDV cet après-midi chez le kiné, non pas pour mon dos mais pour la tendinite que j’ai au coude depuis au moins 3 mois.. Traitement par ondes de choc..aie aie aie, paraît que ça fait super mal.j’vous raconterais..

 

papatte3.gif

Publié dans animaux | 11 Commentaires »

Maître COQ

Posté par pattycollet61 le 23 juin 2011

Maître COQ dans animaux bonjou10

 

Un COQ au VIN, ça vous TENTE ???

 

23911 dans animaux

 

 

BON OK, mais qui vient l’zigouiller et qui vient l’cuire ???

 

24110

 

COCORICOOOOOOOOO!

 

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

 

Publié dans animaux | 8 Commentaires »

TOUCAN

Posté par pattycollet61 le 22 juin 2011

bonjour1.gif

 

enfin j’crois que c’est son nom..mais suis pas sûre…lol.gif

 

TOUCAN dans animaux 21111

 

21210 dans animaux

 

21010

Bon, 8 heures et déjà un com qui m’dit que je me goure sur le nom de cet oiseau… TANT pis, de toute façon, SON NOM..j’le connais PAS! na!

une tite blague

C’est l’histoire d’un mec qui demande à sa femme :


- Qu’est-ce qu’il y a à manger ce soir chérie ?


- De la langue sauce gribiche, mon chou.


- Beurk ! C’est dégueulasse ! J’vais pas manger un truc qui a été dans la bouche d’un animal !

Tiens, fait moi plutôt des oeufs……

 

1ptitcaf.gif

 

patricia.gif

Publié dans animaux | 11 Commentaires »

HOOOOOUUUUU !!

Posté par pattycollet61 le 21 juin 2011

HOOOOOUUUUU !! dans animaux bonjou10

 

Oiseaux de mauvais augure????? je ne sais plus !

 

24810 dans animaux

 

25010

encore 3 AM avant 1 repos et le WE du matin..

 

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans animaux | 5 Commentaires »

tatie et boris

Posté par pattycollet61 le 20 juin 2011

jour.gif

 

BIBICHE …

 

 

tatie et boris dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS 12210

 

et l’plus BIO….

 

04011 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS  en espèrant que l’bac sera aussi facile que de jouer de la guitare..

 

03610

Et pour l »BAC, c’est MOINS SUR, VU comment il révise ( c’est à dire..JAMAIS !)Mais BON, Patoche a fini de s’prendre la tête..

Mis à part ça, Vendredi, le concert de ZAZ..EXCELLENT ! j’adore la voix de cette fille.

 

bisous024.gif

 

pat.gif

 

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 14 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748