• Accueil
  • > Archives pour novembre 2011

AIE AIE AIE…

Posté par pattycollet61 le 29 novembre 2011

 

Y zon TOUT CHANGé ….

j’y comprends plus RIEN ..va falloir du temps pour comprendre ce qu’ils ont FAIT !

 

Je sais même plus INSERER une IMAGE ….. GRRRRRRRRRRRRrrrrrrr

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 18 Commentaires »

j’vous jure…

Posté par pattycollet61 le 29 novembre 2011

infirm10.gif

 

 

Hé, Franchement faut ti pas être con ?? hier, en rentrant chez moi après ma journée de boulot… J’vais à la boulangerie chercher min  pain ( bin ouaiiii, y va pas v’nir tout seul ) et vlà ti pas qu’arriver devant la boulangerie j’fais pour prendre mon sac et…. MINCE pas là ! BEUh BEUH, que j’suis j’l'ai laissé dans mon vestiaire ….   j'vous jure... dans Non classé grrrrr11

 

 

vais devoir faire un aller-retour au boulot pour le récupérer.. Quand on a pas d’tête, on a de l’essence din l’carette !  colere10 dans Non classé colere10

 

44910

 

47410

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans Non classé | 16 Commentaires »

de journée

Posté par pattycollet61 le 28 novembre 2011

infirm10.gif

 

Ca va mé Gins ???? vous avez passé un bon weekend ??? le mien ( pour ceux que ça interresse !) bien pour un WE travaillé, pas mal de taf et pas mal d’entrées ! Aujourd’hui de journée et VIVEMENT demain.. DODO !

de journée dans animaux 12711

vous connaissez  chouchou ????

 

08910 dans animaux  et ça c’est mon cheval , il a l’télèphonne rose , si vous voulez  j’lui en parle ???  lol

bisoux10.gif

 

papatte2.gif

Publié dans animaux | 11 Commentaires »

bonnes nouvelles

Posté par pattycollet61 le 26 novembre 2011

bonjour1.gif

 

Lucas va beaucoup MIEUX puisqu’il a quitté la réanimation et est retourné en chambre …je n’en sais pas plus pour le moment SAUF … qu’il a AIME toutes les p’tits mots que vous avez joint à votre don et que j’ai remis à ma soeur… il a pu les lire cette semaine..voici ce qu’il y a sur le mur de ma soeur sur Facebook

 

Chantal Collet merci pour lui, lucas a bien aimé toutes ces cartes de soutien et ces

 

voitures miniatures!

 

bientôt je lui ramenerais la tablette + un appareil photo numérique + un

 

casque ( pour la tablette) + une carte mémoire +un livre sur les voitures

 

de collections..

 

 

ET TOUT CA grâce à VOUS..

 

MERCI

 

 

bonnes nouvelles dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS week4010

 

papatte3.gif

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 14 Commentaires »

Bon anniversaire

Posté par pattycollet61 le 25 novembre 2011

bonjour1.gif

 

Il y a 18 ans, je Donnais naissance à un BIO p’tit garçon de 3kgs650

 

 pour 51cm…L’bio BORIS…fete.giffete.gif

 

Bon anniversaire dans Mes coups de coeur... boris_10

 

pourquoi Boris ??? parce que je voulais l’appeler

 

Adam et que personne n’a voulu, alors, comme j’suis quelqu’un d’assez

 

caractériel..( je sais ce que je veux!) bin..OK, on l’appelle pas Adam..

 

boris10 dans Mes coups de coeur...


 

 on l’appel Boris et son deuxième prénom sera Adam..et ne me demandez

 

pas fete.gif

 

01011

 

 

pourquoi Boris … parce que j’en SAIS RIEN ! fete.gif

 

5610

 

lol Allez TIOT, t’es pas

 

mature, t’es pas « autogérable », tu sais pas ce que tu veux encore faire

 

plus tard..  anniv06.gif

 

bo10

 

 

bin, pas grave! ça viendra bien un jour..en fait, j’aurais DU

 

t’appeler TANGUY peut-être …MDR

 

je te souhaite un bon anniversaire…BILOUTE !

 

anniv52.gif

 

anniversaire.gif

 

anniversaires101.gif

 

 

 

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

 

Publié dans Mes coups de coeur... | 12 Commentaires »

rions un peu

Posté par pattycollet61 le 24 novembre 2011

infirm10.gif

 

Patoche de l’après-midi… demain  REPOs pour l’anniversaire de

 

BORIS..18 ans qu’il va avoir l’p'tit con… lol toutes ses dents et

 

toujours pas « gérable » seul! Y va GRANDIR QUAND ???

 

 

les six meilleures blagues « sexuelles » de l’année ! 


Numéro 6 :

Un ex va au mariage de son ancienne femme..

Durant la soirée, l’ex va voir le nouveau marié et lui demande d’un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!),
Il lui répond :
- C’est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c’est flambant neuf !

> Numéro 5 : 

 Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel.
Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci.
Ils sont tout deux surpris.
L’homme se tourne vers elle et dit :
« Madame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. »
Ce à quoi elle répond :
« Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221″.

> Numéro 4 : 

Un homme d’affaire monte à bord d’un train et se retrouve assis à côté d’une superbe femme.
Il remarque qu’elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l’interroge sur ce sujet, et elle répond :
« C’est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus
long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s’en servir. Au fait je m’appelle Florence. Et vous ?  »
« Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer. »

> Numéro 3 : 

Un soir, alors qu’un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit :
« Je suis désolée chéri, j’ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche ».
Le mari déçu se retourne.
Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
« Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ? »

> Numéro 2 : 
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane.
Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman, le prêtre dit :
« Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet ».
Alors qu’il venait juste de fermer son duvet et commençait à s’endormir, la nonne dit :
« Mon père, j’ai froid « .
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau, il s’installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil,
quand la nonne dit encore :
« Mon père, j’ai toujours très froid ».
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
« Mon père, j’ai si froid « .
Cette fois, il reste couché et dit :
« Ma sœur, j’ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura
jamais ce qui s’est passé. Faisons comme si nous étions mariés ».
Enfin exaucée, la nonne répond :
« Oui, c’est d’accord « .
Et le prêtre crie :
« Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse ! »

> Numéro 1 :

Un couple a été marié pendant 50 ans.
Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :
 » Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble. »
« Je sais, » dit le vieil homme
« Nous étions probablement assis, complètement nus. »
 » Eh, bien,  » dit la vielle femme  » revivons un peu du passé. »
Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient.
« Tu sais chéri, » dis la petite vieille toute excitée « mes tétons sont toujours aussi chauds
aujourd’hui qu’ils l’étaient il y a 50 ans ! »
« Ca ne m’étonne pas,  » répondit le grand-père « Il y en a un dans le grille-pain et l’autre
qui trempe dans ton café… »

> Hors concours : 
La maîtresse demande à chacun de ses élèves : « Que vous voulez faire plus tard ? »
Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si çà ne marche pas
je serai petit joueur à l’OM.
Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si çà marche pas je serai brancardier.
Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si çà marche pas je serai caissière au cinéma.
Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si çà marche pas je serai prof de gym.
Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto.
- Ah bon, s’exclame la maîtresse en riant. Et si çà ne marche pas ?
- Branlette et Champomy !

 

 

bisoux10.gif

papatte3.gif

Publié dans histoires drôles | 12 Commentaires »

REPOS

Posté par pattycollet61 le 23 novembre 2011

bonjour1.gif

 

Jour de repos today..m’enfin..jour de repos SI on VEUT, hein !!!! debout à 7h30 poiur aller conduire la copine de Boris au collège… GRRRRRR ! Rdv à 10h pour une mammographie ( le suivi des 50 balais)..RE GRRRRRRRRR ! garage pour la voiture…. ( combien ça va m’couter??) et à 15h RDV chez l’ dentiste.. ENCORE une JOURNEE CHARGEE !

 

REPOS dans Non classé 09011

10111 dans Non classé

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans Non classé | 12 Commentaires »

mon kiki …

Posté par pattycollet61 le 22 novembre 2011

infirm10.gif

c’est mon grand BB …

 

mon kiki ... dans Mes coups de coeur... 06310

 

Quand il venu exprès pour moi dans le Sud….

 

06210 dans Mes coups de coeur...

suis de l’AM aujourd’hui et demain REPOS !!!

 

bisoux10.gif

 

signat10.gif

Publié dans Mes coups de coeur... | 11 Commentaires »

dans le brouillard

Posté par pattycollet61 le 21 novembre 2011

infirm10.gif

 

Hé ouaiiiii ! depuis un peu plus d’une semaine, voilà dans ce que nous voyons….

dans le brouillard dans paysages 26410

 

26310 dans paysages

 

DU BROUILLARD !

 

26210

 

26110

 

Lucas va de mieux en mieux, plus de sonde vésicale, plus de drains il reste

 

toujours la sonde gastrique, il ne veut pas manger par la bouche car il est

 

nauséeux ( mais c’est normal, il faut du temps ).. mais maintenant l’espoir de

 

guérison est LA !

 

bisoux10.gif

 

papatte3.gif

Publié dans paysages | 12 Commentaires »

ça remarche

Posté par pattycollet61 le 19 novembre 2011

bonjour1.gif

OUFFFF ! bin vlà ça remarche… HEUREUSEMENT !!

j’vous jure hein ! les administrateurs … ils préviennent même pas ! 

pas eu le temps jeudi de toute façon car j’étais de sortie…resto-ciné- verres…avec les copines du coup.. Patoche a découché..ouai ouai…

mais l’amie chez qui j’étais n’a pas internet .. SI SI! ça existe les gens qui n’en veulent pas .. incroyable hein? et vendredi ( aujourd’hui) j’étais de l’AM .. donc me vlà revenue …

demain je devais aller à bruxelles, mais je ne peux pas,Ma soeur ( la mamie de Lucas) vient sur Armentières chez une autre de mes soeurs ( y ‘en a 7) pour décompresser un peu. j’irais donc certainement dans la semaine.en attendant j’irais dimanche aux nouvelles….

de toute façon, je vous raconte tout !

allez , une tite blague

 

Qui es tu ?

 

Un journaliste visite un asile des fous.

 

- Comment vous appelez vous ? Demande le journaliste à l’un d’eux.

 

- Je m’appelle NAPOLEON le grand.

 

- Et comment savez vous que vous êtes l’empereur Napoléon ?

 

- C’est tout simple, DIEU me l’a dit en personne !

 

A ce moment précis un grand barbu s’approche du visiteur et lui dit:

 

- Ne l’écoutez pas, ce jeune garçon est complètement fou,

 

je ne lui ai jamais adressé la parole !!!

 

 bisoux10.gif

signat10.gif

Publié dans Non classé | 18 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748