déjà mercredi

Posté par pattycollet61 le 22 mai 2012

 

déjà mercredi dans histoires drôles infirm10

23h30, suis rentrée y’a un p’tit quart d’heure … suis allée chez Coralie aprés l’boulot, mon kiki aussi, j’leur ais ramené de la salade fraîche..lol des coquilles st Jacques pour l’un, du poulet au citron pour l’autre,

D’ailleurs , QUESTION ….

pour QUI les coquilles st Jacques ???? HEIN ????

DONC du coup, pas l’temps et SURTOUT PLUS le courage de passer vous dire bonjour, mon lit m’appelle je l’entend ! de ce fait, je fais ma page tout de suite et comme ça DEMAIN matin…GROS DODO ! enfin aujourd’hui pour vous ! vous me suivez là ????

petite blagounette ( MDR , le correcteur me propose..ZIGOUNETTE !)

 

A la pêche

La saison de pêche n’est pas encore ouverte et un « enragé » est en train de taquiner la truite malgré tout. Soudain, un promeneur s’approche.

Le marcheur engage la conversation : « Alors, ça mord ? »

- Si ça mord ? répond le pécheur en rigolant. Ici, c’est un coin INCROYABLE! On dirait que les truites viennent ici exprès pour se faire attraper. Hier, ici même, j’en ai pris dix en moins d’une heure !!!

- Vraiment ? Tiens, j’ai une question pour vous, demande le promeneur,  est-ce que vous savez qui je suis ?

- Euh, non. Avoue le pêcheur.

- Eh bien, je suis le nouveau garde-pêche !

- Oh ! fait le pêcheur en ravalant sa salive. Hem, et moi, est-ce que vous savez qui je suis ?

- Non.

- Je suis le plus gros menteur de la région…

————————————-

On pourrait aussi parler des règles de l’amour !

coeur
Article 1: Le baiser.

1. Un baiser sur la main: Je t’adore.
2. Un baiser sur la joue: Je veux juste qu’on reste amis.
3. Un baiser dans le cou: Je te veux.
4. Un baiser sur les lèves: Je t’aime.
5. Un baiser aux oreilles: Je ne fais que jouer.
6. Un baiser autre part: Ne le/la laisse pas aller trop loin !
7. Fixe tes yeux: Embrasse-moi.
8. Joue avec tes cheveux: Ne veux vivre sans toi.
9. Mets ses mains sur tes hanches: Ne veux te laisser partir.

Article 2: Les 3 étapes.

Pour les filles: Si un garçon est méchant avec toi, frappe-le.
Pour les gars: Si une fille te frappe, embrasse la.
Gars et Filles: Fermez les yeux lorsque vous embrassez, ce n’est pas beau de regarder.

Celui qui embrasse les yeux fermés, le fait avec sincérité

Article 3:

Les commandements.
Ne serrez pas trop fort lorsque vous embrassez.
Ne pas demander un baiser, simplement tu le donneras ou le recevras.
Embrasse à chaque opportunité que tu auras.

*N’oubliez pas* Une pêche est une pêche. Une plume est une plume. Un baiser sans la langue n’est pas un baiser. Alors ouvre la bouche, ferme les yeux et donne un bon exercice à ta langue !

*Conseil* : Dites toujours ce que vous ressentez pour quelqu’un. Il est possible qu’il ou qu’elle ne ressente pas la même chose envers vous.

Cependant, si vous ne prenez pas quelques minutes de votre existence pour avouer à quelqu’un que vous l’aimez, vous perdez la chance de pouvoir être à ses cotés. Dites vous ceci: si la personne vous aime, mais qu’elle est aussi timide que vous pour vous le dire, vous ne pourrez jamais vivre cette belle aventure à deux. Alors vous souffrirez de ne pas être capable d’avouer ce merveilleux sentiment à la personne qui vous est la plus cher.

et comme on dit din Ch’Nord, plus c’est LONG..plus c’est BON !

01910 dans histoires drôles

A ce SOIR !

signat10qui fait dodo !

8 Réponses à “déjà mercredi”

  1. heleanne27 dit :

    Bonjour
    Mais bien sûr que je te suis espèce de « travailleuse »
    Dis tu en sais des choses sur les règles de l’amour ?
    plus c’est long plus c’est bon ! c’est partout non ?
    bizz

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  2. francis02 dit :

    bon dodo Patricia
    pour le baiser tu veux pas m’apprendre ?
    je suis preneur pour une démonstration…..
    bizzzzzzzzzzzz

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  3. francis02 dit :

    j’ai oublié de dire
    promis je ferme les yeux
    bizzzzzzzzzzzz

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  4. ALAIN dit :

    Alors, très bon mercredi à toi et merci pour les deux blagues !!!
    ARSENE GRISALI

  5. Je te souhaite beaucoup de repos après ce long moment de travail que tu nous as consacré en prenant le temps sur tes heures de sommeil!
    Un superbe texte sur le baiser!
    Et puis, la petite histoire drôle: j´ai adoré la chute!
    Bisous Ismeralda

    Dernière publication sur De Madrid à Liège, me rejoindrez vous dans mes délires :-) ? : La coupe du Roi (2012-2013) pour l´Atletico de Madrid. Merci Cholo.

  6. binicaise dit :

    Bonne journée Papatte gros bisous Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  7. nanoue dit :

    Bonjour, Patricia, bonne journée, ici soleil enfin alors dehors et jardin
    Bons conseils pour les baisers lol…..
    Bisous
    Suzanne

Laisser un commentaire

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748