• Accueil
  • > Archives pour novembre 2012

toujours pareil

Posté par pattycollet61 le 29 novembre 2012

toujours pareil dans Non classé bonjour1

Rien de nouveau du côté du coude, j’attends sagement ma visite chez le toubib mardi prochain.Ce matin, j’ai vu un neuro qui  a diagnostiqué la compression du nerf cubital.. ( vlà aut’ chose!) d’où les fourmillements ou les décharges que je ressens dans la mains et les doigts ! et lui veux me mettre une attèle la nuit !!! pfiiiiii vais pas en finir avec ce truc!

Savez-vous pourquoi on ressent une décharge électrique quand on se cogne le coude ou des fourmillements dans les doigts quand on reste trop longtemps accoudé à une table ?

C’est en partie à cause du nerf ulnaire, anciennement appelé nerf cubital. Et lorsqu’il est comprimé ou irrité, il peut être responsable de troubles beaucoup plus graves.

712 dans Non classé

patricia

Publié dans Non classé | 23 Commentaires »

Cachou est PAPA

Posté par pattycollet61 le 23 novembre 2012

Cachou est PAPA dans cachou bonjour1

Hyugo est né le 8/11…

imgp5010 dans cachou

Cachou est PAPA ! lol

imgp5011

ET il en a fait qu » UN !!!!!

imgp5012

j’pensais un avoir un, bin tant pis !

imgp5013

Je le laisse avec sa mère..j’sais qu’il sera bien dans cette famille qui adore les chiens.

MAAAAAMMMMM y’est TROGNON !

allez, làdessus, j’vous laisse, vais remettre mon atèle !

bisoux10

patricia

Publié dans cachou | 38 Commentaires »

pause prolongée

Posté par pattycollet61 le 20 novembre 2012

pause prolongée dans Non classé bj

Le DR a parlé… on continu l’immobilisation du coude jusqu’au 5

décembre… donc , le blog est toujours en pause car pas facile de

taper avec une main, même très chiant quand on a l’habitude de

se servir de ses 10 doigts… je passerais vous voir et laisserais un

tio mot à l’occasion..

dsc_0043 dans Non classé

A bientôt

bisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 28 Commentaires »

bon début de semaine

Posté par pattycollet61 le 19 novembre 2012

bon début de semaine dans Non classé bonjour1

je passe vous souhaiter un bon début de semaine.. et ..donner des news!

RDV chez l’toubib ce matin,

Mon coude ???

BOF pas évident une douleur sourde, une gène constante, le coude qui s’coince la nuit, ce qui me réveille ! bref pas vraiment de changement…à mon avis, on a attendu trop longtemps et je pense que cette épicondylite ne sera pas sans séquelles.

SINON ! c’est l’automne, fait fro dehors !

63510 dans Non classé

bisoux10

signat10

Publié dans Non classé | 19 Commentaires »

toujours en PAUSE

Posté par pattycollet61 le 15 novembre 2012

toujours en PAUSE dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjour1

C’est pas encore cette semaine que je me servirais de l’APN..

pat11 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

PATIENCE

moi111

big bisouxxx à tous

papatte3

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 27 Commentaires »

bon début de semaine

Posté par pattycollet61 le 12 novembre 2012

bon début de semaine dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjour1

Je me suis permise la libération du coude pour venir vous souhaiter un bon début de semaine… Je ne vous oublie pas et j’espère que vous aussi , vous ne m’oubliez pas !!!!

dscn4522 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

Je suis là, quelque part à attendre de pouvoir à nouveau..

FAIRE LE MÉNAGE !!!!

lollol

bisoux10

patricia

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 28 Commentaires »

petite pause

Posté par pattycollet61 le 9 novembre 2012

petite pause dans Non classé bonjour1

Une petite pause s’impose, tout au moins jusqu’au 20 novembre… WHY ,,, vous allez me demander … et ce à quoi j’ai vous répondre … CECI !

61663_10 dans Non classé

Voilà, papatte souffre d’une Épicondylite
Les symptomes tendinite%20coudeLa douleur apparait lorsque l’on veut visser quelque chose, ou porter un objet assez lourd a bout de bras. Les mouvements de rotation de l’avant-bras de l’extérieur vers l’intérieur ou de l’intérieur vers l’extérieur provoque une douleur généralement violente.Les douleurs sont localisées à la face externe du coude ( dans le creux ). La douleur peut descendre jusque dans la main , ou alors plus rarement remonter vers l’épaule.

cela fait plus d’un an que je la traîne .. et le DR a décidé de mettre le COUDE au repos… il voulait le plâtré.. bon j’me suis dit que c’était un peu trop  » extrémiste » et suggérer un  » dujarier » maintenant à moi de le maintenir et de m’y TENIR…lol donc, plus de net pour le moment.. m’enfin moins pour le moment, parce qu’avec le bras gauche… GALÈRE! Je maintient donc ce maudit COUDE au REPOS ppratiquement toute la journée sauf pour dormir et prendre ma douche ! c’est pourquoi le blog sera en pause jusqu’au moins le 20 novembre date de fin d’arrêt.. j’essaierais de passer vous voir un peu le soir ! je m’autorise les visites de blogs le soir avant d’aller au dodo…Je pense bien à vous !

bisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 22 Commentaires »

RDV pour Bibiche

Posté par pattycollet61 le 7 novembre 2012

RDV pour Bibiche dans cachou infirm10

Rendez-vous ce matin chez l’ophtalmo pour Bibiche sur Lille….

dsc_0016 dans cachou

Le Cachou est du voyage bien sur !

dsc_0022Bibiche voyage JAMAIS sans SIN KIEN !

dsc_0023

dsc_0024

bonnejour

papatte3

Publié dans cachou | 21 Commentaires »

mon kiki

Posté par pattycollet61 le 6 novembre 2012

mon kiki dans Mes coups de coeur... infirm10

Le KIKI a sa môman…

alex10 dans Mes coups de coeur...en pleine concentration!

kiki10

bisoux10

papatte3

Publié dans Mes coups de coeur... | 11 Commentaires »

sortie bowling

Posté par pattycollet61 le 5 novembre 2012

sortie bowling dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjour1

Mon dimanche fut le plus cool que j’avais pas passé depuis longtemps… me suis levée à midi -le quuart… j’ai trainé en pyj jusqu’à 15h, suis allée prendre une douche et j’ai mangé tranquille !!!! tout ça pour me remettre de la p’tite soirée de samedi soir avec les copines…

SORTIE BOWLING ..

dsc_0139 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiSon a passé une bonne soirée.

dsc_0141Les jeunes se sont bien amusés avec les vieux…lol

dsc_0142Les retrouvailles avec Véro..

dsc_0143Et A.SO, mon acienne binome

dsc_0144y’en avait un peu partout… lol

dsc_0147Maria et moi..

dsc_0145lol sans commentaires..

dsc_0146tu vas tout boire Maria ??

dsc_0058

dsc_0140

un p’tit babyfoot pour terminer avant d’aller manger un morceaux..

On a passé une bonne soirée et mon RHUBE a presque disparu, parcontre Papatte a réussi a s’faire une petite déchirure musculaire en jouant avac les boules..lol

bisoux10

papatte3

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 13 Commentaires »

12
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748