• Accueil
  • > Archives pour le Vendredi 15 février 2013

a lundi

Posté par pattycollet61 le 15 février 2013

a lundi coucou

Passez un bon weekend.. à lundi !

bon_we10

Publié dans Non classé | 9 Commentaires »

y’a r »neigé !

Posté par pattycollet61 le 15 février 2013

y'a r

hé ouaiii y’a reneigé en début de semaine..

du temps à pas mettre un  kien dehors comme aurait dit ma mère..

ça caille et ça donne pas envie d’sortir, mais bon Papatte a repris l’boulot ( certes à mi-temps pour 2 mois lol) et là faut bien y aller !!!

dsc_0113

dsc_0114

dsc_0115

dsc_0020

dsc_0022

on s’croirait en SIBÉRIE … lol

dsc_0021

dsc_0023

dsc_0115

Restez bien au chaud ce weekend!

faites vous un p’tit plateau télé et prenez le temps de vivre..

pour moi se sera boulot et déménagement de Coralie..

autant dire que j’vais pas m’ennuyer !

à lundi

bisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 15 Commentaires »

 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748