Rome en noir en blanc

Posté par pattycollet61 le 18 mars 2013

Rome en noir en blanc dans Mes coups de coeur... bonjour1

Pour commencer ce début de semaine, une série noir et blanc BY COCO

dscn5923 dans Mes coups de coeur...

dscn6011

dscn6012

dscn6013

dscn6014

dscn6015

un séjour SUPER !

papatte1

Publié dans Mes coups de coeur... | 14 Commentaires »

chouchou

Posté par pattycollet61 le 16 mars 2013

chouchou dans cachou bonjour1

Le plus bio des toutous, c’est QUI ??

dsc_0025 dans cachou

C’est CACHOU

dsc_0027

dsc_0028

dsc_0029

Je vous souhaite un bon weekend.

bisoux10

papatte3

Publié dans cachou | 15 Commentaires »

retour en Italie

Posté par pattycollet61 le 15 mars 2013

retour en Italie dans paysages infirm10

Bin ouaiii, j’ai eu l’temps de bricoler à mes photos… alors, c’est reparti ! on retourne à Rome.

dscn5920 dans paysages

Papatte devant la Fontaine de Trévi.. ET ouiii j’ai j’té ma p’tite pièce.

dscn5921

dscn5922

dscn6010

ET qu’est ce qu’on peut trouver à ROME ??

dscn5926

bin des ROMAINS … lol

papatte1

Publié dans paysages | 11 Commentaires »

quelle galère

Posté par pattycollet61 le 14 mars 2013

quelle galère dans nature papatte6

c’est la galère din CH’Nord…

les gens sont dépassés par les événements..lol

Faut dire quand même que là, la météo a fait fort..tout le monde a été surpris et pas que le NORD.. et TOUT LE MONDE a GALÉRÉ sur les route ce mardi, espérons que se sera la dernière fois pour cette année ..lol

Un aperçu de ma route mardi, j’ai mis 3 heures pour arriver au boulot..

img_1310 dans nature

je ne me plains pas, ce fut galère, mais suis arrivée entière et vivante..

img_1311

Le principal pour moi était d’assurer mon job et ma relève.

img_1312

img_1313


y’avait que du BLANC autour de nous.. du vent..des congères…

img_1314

Espèront que tout cela soit TERMINE et VIVEMENT l’été !

papatte1

Publié dans nature | 13 Commentaires »

pfiii c’est reparti

Posté par pattycollet61 le 12 mars 2013

pfiii c'est reparti dans nature bonjour1

Qui a dit que c’était bientôt l’printemps?? pfiiiiiii

dsc_0022 dans nature

ça caiiiiiilllllllle !

dsc_0021

3810

Le pire, c’est qu’il faut aller au boulot !

Attention sur les routes , si vous prenez le volant !

papatte1

Publié dans nature | 24 Commentaires »

kikou du lundi

Posté par pattycollet61 le 11 mars 2013

kikou du lundi dans nature papatte5

bin vlà, on est reparti pour une semaine… DE FROID ! parait qu’y va reneigé..Ralala ! qu’est ce qu’on était bien au chaud dans son fauteuil à s’regarder une bonne tite série policière.. bon, y’a pas de tout ça, mais quand y faut..y faut.. alors allez les travailleurs.. AU BOULOT ! et pour les  R’TRAITES bin, rester au chaud, va faire FRO !

dsc_0225 dans nature

dsc_0218

dsc_0226

papatte1

Publié dans nature | 11 Commentaires »

bon weekend

Posté par pattycollet61 le 8 mars 2013

bon weekend dans fleurs papatte4

 

Bon weekend à vous tous.. 

big bisouxxxxx

dsc_0310 dans fleurs

dsc_0311

bisoux10

papatte3

Publié dans fleurs | 18 Commentaires »

petit mélange

Posté par pattycollet61 le 7 mars 2013

petit mélange dans Non classé infirm10

Papatte partie au boulot.

dsc_0314 dans Non classé

ombre10

dsc_0315

montag10

papatte1

Publié dans Non classé | 16 Commentaires »

nature animale

Posté par pattycollet61 le 6 mars 2013

nature animale dans insectes papatte4

Ca y’est , j’ai trouvé un COMODO pour 100€, j’espère seulement que  le gars s’est pas trompé de modèle.. lol allez partie pour 2 petits matins et en attendant quelques photos de la nature.

montag14 dans insectes

Chercher l’erreur.. lol

dsc_0410dsc_0110

dsc_0117

Une sauterelle , j’en avais pas vu depuis des années, j’l'ai prise en septembre dernier au Cap gris nez

dsc_0118

Bisouxxx et bonne journée

papatte3

Publié dans insectes | 14 Commentaires »

viva Roma

Posté par pattycollet61 le 5 mars 2013

viva Roma dans paysages bonjour1

Et si on retournait faire un p’tit tour à Rome ? allez quelques photos de Coralie.

dscn5912 dans paysages

dscn5913

dscn5914

dscn5915

dscn5916

dscn5917

dscn5918

dscn5919

on fini sur un sourire ..lol

Allez, papatte va  à la chasse au comodo aujourd’hui, vais faire les casses du coin.

papatte1

Publié dans paysages | 9 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748