un p’tit aperçu

Posté par pattycollet61 le 30 avril 2013

un p'tit aperçu bonjour1

quelques photos du Morbihan, de l’île aus Moines..en attendant les autres et que j’vous raconte mes péripéties.. ( je pèle !!) en fait, j’ai CRAMEE , surprise par le beau temps de la Bretagne…lol c’est horrible !

dsc_0014

Groupe Géolia.. petite résidence bien sympa!

dsc_0015

Avec piscine

dsc_0011

petit bar sur la place.

dsc_0010

dsc_0012

Et des rues comme j’aime où il fait bon se promener..calme, reposant..;

où seul le bruit des oiseaux qui chantent  est présent.

dsc_0013

dsc_0016

dsc_0017

ET bien sur ..LA MER !

dsc_0019

dsc_0018

papatte1

Publié dans Non classé | 8 Commentaires »

bin vlà

Posté par pattycollet61 le 29 avril 2013

bin vlà bonjour1

bin vlà, m’vla reviendu..sniffff.

Semaine magnifique et de tout repos, l’île aux Moines.. MAGNIFIQUE !

j’ai passé une semaine de TOUT REPOS !

Des photos bientôt.Car ce qui suit n’a RIEN à VOIR..lol

dsc_0226

dsc_0228

dsc_0132

dsc_0133

QUESTION, pour voir si vous suivez …

elles ont été prises où  ces photos ??  hein?

Et BON ANNIVERSAIRE à mon kiki, 27 ans aujourd’hui..

anniversaire

anniversaires101

papatte1

Publié dans Non classé | 9 Commentaires »

Bon weekend

Posté par pattycollet61 le 27 avril 2013

Bon weekend papatte3

Bin vlà, toute les bonne choses ont une fin et Papatte est sur la route du retour, on s’retrouve dès lundi, gros gros bisouxxxx et bon weekend.

dsc_0143

dsc_0145

papatte3

Publié dans Non classé | 13 Commentaires »

intérieur Basilique

Posté par pattycollet61 le 26 avril 2013

intérieur Basilique bonjour1

Si j’me goure pas, aujourd’hui vendredi … demain retour din ch’Nord et on se retrouve lundi.. en attendant on continue la visite de la basilique ST Pierre.

Je vous sers de guide.

dscn6216

Rhooo la tronche …

dscn6210

dscn6211

dscn6212

dscn6213

Des petits anges, comme moi..

dscn6214

dscn6215

papatte1

Publié dans Non classé | 5 Commentaires »

déjà jeudi

Posté par pattycollet61 le 25 avril 2013

déjà jeudi bonjour1

Ralala, bin ouaii déjà jeudi ( si je me suis pas gourée dans la programation) car ouiii cet article est programmé pour vous rappelez que je suis là quelque part ( en Bretagne) et que je reviens bientôt.. avec des couleurs et bien sur des photos.. :)

dsc_0227

M’oubliez pas

papatte1

Publié dans Non classé | 6 Commentaires »

Calvaire de Morbecque

Posté par pattycollet61 le 24 avril 2013

Calvaire de Morbecque papatte5

On va changer un p’tit peu de registre sinon vous allez en avoir marre de la basilique..lol

( article programmé)

dsc_0233

dsc_0234

dsc_0231

dsc_0232

Publié dans Non classé | 5 Commentaires »

intérieur basilique

Posté par pattycollet61 le 23 avril 2013

intérieur basilique infirm10

Continuons la visite.. ( article programmé)

dscn6216

dscn6217

dscn6218dscn6219

dscn6220

papatte1

Publié dans Non classé | 5 Commentaires »

Basilique St Pietro

Posté par pattycollet61 le 22 avril 2013

Basilique St Pietro bonjour1

(article programmé)

Allez c’est reparti pour la visite de la Basilique St Pierre.. Soyez sage cette semaine .

dscn6212

dscn6213

dscn6214

dscn6215

papatte1

Publié dans Non classé | 6 Commentaires »

départ

Posté par pattycollet61 le 20 avril 2013

départ bonjour1

C’est parti pour une semaine de détente. Je valide cet article et me met en route, direction… le Morbihan!

je reviens le 28, SOYEZ SAGES en mon ABSENCE..

sauter10

dsc_0313

bisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 13 Commentaires »

suite de la visite

Posté par pattycollet61 le 19 avril 2013

suite de la visite bonjour1

Bijour bijour, pas eu trop l »‘temps hier, j’ai bossé de journée et après l’boulot suis allée récupérer ma voiture sur Lesquin ( faire un échange avec coralie) et ensuite j’ai récupérer mon KIKI à la gare d’Eurallile, suis rentrée très tard..

Allez , on continue notre visite…

dscn6150

dscn6151

dscn6152

dscn6153

dscn6154

dscn6155

dscn6156

dscn6210

dscn6211

Grandiose!

n’oubliez pas que papatte part demain pour le Morbihan, et pas sur ‘avoir une connexion internet., alors , si on s’voit pu..ons’écrit..lol

papatte1

Publié dans Non classé | 10 Commentaires »

123
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748