bonne journée

Posté par pattycollet61 le 31 mai 2013

bonne journée dans Mes coups de coeur... coucou

dsc_0186 dans Mes coups de coeur...

dsc_0187

dsc_0188

dsc_0189dsc_0210dsc_0065

Avec le sourire de Coralie

papatte1

Publié dans Mes coups de coeur... | 14 Commentaires »

promenade

Posté par pattycollet61 le 30 mai 2013

promenade dans Mes coups de coeur... papatte4

Bijour à tous, j’vous emmène faire un p’tit tour dans Rome avant de finaliser ce séjour avec le Colisée.

dsc_0140 dans Mes coups de coeur...

dsc_0141

dsc_0142

SI un jour vous avez l’occasion d’y aller, alors FONCEZ !

dsc_0144

dsc_0146

dsc_0147

dsc_0161

dsc_0162dsc_0163dsc_0164

bisoux10

papatte3

Publié dans Mes coups de coeur... | 7 Commentaires »

bon appetit

Posté par pattycollet61 le 29 mai 2013

bon appetit dans Non classé bonjour1

pour l’apéro ..

dsc_0051 dans Non classé

Et des légumes verts pour accompagner vot’plat principal…lol

dsc_0037

MDR

dsc_0045

On s’amuse  comme on peut !

papatte1

Publié dans Non classé | 6 Commentaires »

pfiiiiiii

Posté par pattycollet61 le 28 mai 2013

pfiiiiiii dans Non classé bonjour1

pfiiiiiii, unblog en maintenance.. beaucoup de blogs indisponibles hier, donc je passerais voir tous le monde aprés le boulot cet après-midi.

hier suis allée voir le neuro pour ma tendinite et la compression du nerf cubital!… il demande un avis chirurgical. la suite après le RDV du 4 juillet avec le chirurgien.

a toute à l’heure !

dsc_0066 dans Non classé

papatte1

Publié dans Non classé | 6 Commentaires »

devinez ..

Posté par pattycollet61 le 27 mai 2013

devinez .. dans Mes coups de coeur... bonjour1

Mais où donc , on été prises ces photos ??? bin, j’sais pus MOI !!!

dsc_0131 dans Mes coups de coeur...

dsc_0124

dsc_0126dsc_0128

dsc_0129

dsc_0130

dsc_0136

dsc_0139

Patoche perd la mémoire , Non ??? pas possible !!!

papatte1

Publié dans Mes coups de coeur... | 5 Commentaires »

bonne fête

Posté par pattycollet61 le 25 mai 2013

bonne fête dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS bonjour1

J’aimerais bien rester sous la couette malade10 dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS

Mais papatte doit aller travailler  infirm10

Je vous souhaite donc un très bon weekend à tous et…

une  BONNE FÊTE à toutes les MAMANS

bouque11

bisoux10

images10

Publié dans MWA, ma FamiLle, Mes aMiS | 15 Commentaires »

La place ST Marc

Posté par pattycollet61 le 24 mai 2013

La place ST Marc dans Mes coups de coeur... bonjour1

Prises de  vues de la place ST MARC…

SUPERBE..

Coralie et moi on s’est éclaté

dscn6323 dans Mes coups de coeur...

dscn6324

dscn6325

dscn6326

papatte1

Publié dans Mes coups de coeur... | 5 Commentaires »

à la demande génèrale ..

Posté par pattycollet61 le 23 mai 2013

à la demande génèrale .. dans Mes coups de coeur... infirm10

Pourquoi l’infirmière pour dire bonjour ??? simplement parce que je bosse aujourd’hui et tout le we … snifffff

et pour quoi à la demande générale??? 

parce que je sais que vous attendez impatiemment les photos du jardin du VATICAN vue d’en haut !lol

dscn6312 dans Mes coups de coeur...

bon ça c’est le Vatican ! JE SAIS !!!

dscn6313

Par contre là ..ouiiiii

dscn6314

dscn6315

Moi, j’dis chapeau !!! joli  l’ginrdin!!

dscn6316

Super les jardins hein ?? et les bâtiments dans l’fond ???

dscn6317

Donc, je résume ( pour ceux qui suivent pas) d’un coté le jardin du Vatican et de l’autre ROME vu d’en haut…

dscn6318

ET le plus bio….

dscn6319

LA PLACE ST MARC

dscn6320

dscn6322

MAGNIFIQUE,  HEIN ???

papatte7

Publié dans Mes coups de coeur... | 12 Commentaires »

un peu de nature

Posté par pattycollet61 le 22 mai 2013

un peu de nature dans nature bonjour1

Pour changer de ROME qu’on a pas fini de visiter ( reste une partie de la Basilic et le Colisée).. et pour ne pas vous endormir…lol on va changer un peu de registre..histoire de vous  tenir en haleine.. REGARDONS comme la nature est belle!

escarg10 dans nature

C’est encore haut ???

dsc_0033

Miam!Miam!

dsc_0034

heuuuu ! ouaiiii rien à dire!

papatte1

Publié dans nature | 11 Commentaires »

Marre de la flotte

Posté par pattycollet61 le 21 mai 2013

Marre de la flotte dans nature papatte6

Y’en a marre de ce temps… et malheureusement c’est l’une des choses que l’on ne peux

contrôler. alors ..FAUT FAIRE AVEC !

dsc_0219 dans nature

Ca déborde de partout !

dsc_0221

J’ai même pas osé passer avec ma titinne..

dsc_0222

dsc_0223

dsc_0224

dsc_0227

POUR QUAND le SOLEIL???

papatte1

Publié dans nature | 11 Commentaires »

12
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748