j’me suis fait plaisir!!!

Posté par pattycollet61 le 17 mars 2007

Je me suis fais plaisir… hier, je l’ai fait, j’ai acheter un appareil photo reflex numérique… depuis le temps que j’en avais envie!!!! je m’suis dit que c’était pour la fête des mères. Je vais pouvoir faire( je l’espère) de superbes photos que je mettrais ici.emoticone… j’vais mitrailler tout ce qui bouge… et même ce qui bouge pas.

Allez, big bisousssssBisou

Publié dans Non classé | 1 Commentaire »

demain repos..

Posté par pattycollet61 le 13 mars 2007

tetegif001.gifbonjour, me revoilà!

demain, c’est repos…ouf, un peu de répit avant le long WE qui m’attend de l’AM. Cet aprés-midi après le boulot, on est allé ( Fred, Véro , Maria et moi) au bois de Boulogne à Lille. On voulait voir les singes et on on a vu les … SINGES. Sur le retour, j’étais au volant, lorsque Coralie m’a apellé, Evidemment, j’ai répondu et  au bout de 2-3 minutes,papillon062.gif pratiquement à l’arrêt, j’ai été surpris par un grand gaillard qui frappé à ma vitre… P….. un flic!!!!  y m’sort sa carte et me dit  » madame téléphonner au volant c’est 135 € et 2 points en moins..( oupsss!!! Merde!) mais heureusement, le flic était du pas-de-Calais et pas en service, OUF!!! sauvéeeee!!! j’ai économisé 135€ et promis, la prochaine fois je fais gaffe!!!!

chien044.gif  bisous à tous.
 

Publié dans Non classé | 2 Commentaires »

des fleurs pour vous!!!

Posté par pattycollet61 le 11 mars 2007

quelques fleurs printannières de mon jardin pour vous!!! je vous les offre!!fleur1.jpgfleur2.jpgfleurs.jpg

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

Dimanche à la campagne

Posté par pattycollet61 le 11 mars 2007

ce dimanche 11 mars voici quelques preuves pour vous prouver que chez moi dans chnord ben le ciel yest BLEU eh oui bandes de mauvaises langues!!!!!m1.jpgpetm2.jpgmerde y veut plus avancer quel con!m2.jpgle ciel est trop beau , je pars seule 20° sous le soleil

petm3.jpg bon..allez..c’est pas tout ça mais faut rentrer. ouf!!! j’ai réussi à les sortir ces 2 là!!!
 

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

Excellent!!!

Posté par pattycollet61 le 11 mars 2007

c’est excellent, il fait super beau…. ça c’est le top!!! j’adore le soleil. Y’a que ça de vrai pour remonter le moral!

donc aujourd’hui, se sera marche avec l’gros!!! ( Pontus) vous vous souvenez… le Schyzo, enfin s’il veut bien sortir… car pour le déloger c’est pas de la tarte! sinon ben y restera à s’baraque!!!

bisous à tous 

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

un peu de photo de moi.

Posté par pattycollet61 le 9 mars 2007

j’vous présente les plus bio pieds de tout l’univers!!!mespieds.jpg y sont pas bio ??

voici quelques photos de cet été sur la plage!!!  hummmm!!!

plage2.jpg   j’vous l’avez dit ??? Sportive la papatte !!plage.jpg

moipaysage2.jpg  ouai!!! j’adore poser!!! moipaysage.jpg jolie photo, non?moipays.jpg  moi.jpg toujours souriante !!!

betmrocher.jpg  Boris et moi à la mer! vous l’aviez remarquéyeux013.gif!

 

p1000562.jpg ….moiboris.jpgcoeur008.gif

allez encore quelques une !!!

 bibiche.jpg vous connaissez Bibiche!!! c’est elle qui râle quand je fais trop de fautes.. ( déformation professionnel)

bibicheenblonde.jpg  là, c’est bien… j’aime quand tu ris!!! la vie est pas si triste!!!borisarbre.jpg regarde les singes sont perchés…demain il va faire bio!

moibiere.jpg ben oui !!! tout cela donne SOIF !!! à votre santé!mouette.jpgbonjour la mouette Monegasque!

 allez la-dessus, je vous de gros bouchegif001.gif à tous.

n’oubliez de me laisser votre avis.

patricia.gif
 

Publié dans Non classé | 1 Commentaire »

présentation de mes mômes!

Posté par pattycollet61 le 9 mars 2007

bon ils sont grands.. mais quand même, c’est toujours mes bébés!!

alex.jpg je vous présente Alex..21 ans, étudiant, c’est mon KIKI!! à moi

boris.jpg Boris, l’ptit dernier..13 ans et pas le dernier pour Emmerder le monde..mais j’t'adore biloute!

coralieblonde.jpg ma fille préférée!!19 ans et toutes ses dents!! j’vous rassure elle est pas blonde et je vous une vrai photo bientôt.

pontus.jpg …Mon chien Pontus !!! Schysophrène sur les bord!!! dès fois y cherche à te bouffer..tu te demande pourquoi ??? y’a 1 grain c’est sûr!

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

Salut!

Posté par pattycollet61 le 9 mars 2007

suis contente de moi, ça marche..et j’arrive même à ajouter des photos!!! aujourd’hui,je bosse pas, alor, je vais continuer à m’amuser et  mettre encore des photos.. (j’espère les filles, que vous ne m’en voudrez pas).

maria2.jpg …Je vous présente ma cop… Maria. ( Tsuper! surtout ghange rien!)

fredetannie.jpg … Fred at Annie… Pour les conneries, toujours présentes!

veroetmoi.jpg … Ben ouai!!! ça c’est Véro et moi..:).. ells déteste qu’on la prenne en photo!!! véro t’es super!!! et je t’adore!

fredetmoi.jpg ben Fred t’es là!!! c’est -y une belle photo??fredros.jpglà t’es pris l’goulot à la bouche…

maria.jpg Ben, c’est du bio… de picoler dans les rues!!!ros.jpg oupssss!! suis prise en flagrant délit!!

Publié dans Non classé | 5 Commentaires »

là,je m’amuse….

Posté par pattycollet61 le 8 mars 2007

p1010680.jpgp1010931.jpgalors là.. je Jubile…. ça MARCHE!!!! j’arrive à mettre des photos et des commentaires…tout compte fait!!! j’suis pas si CON!!! je vous présente Coralie et Boris, mes deux Zouaves!!! et bibiche…. ma cop… 

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

enterrement de vie de jeune fille!!!

Posté par pattycollet61 le 8 mars 2007

photo001.jpgphoto007.jpgphoto009.jpgphoto011.jpgphoto068.jpgle 2 mars, on a fait une surprise à A.So( mon binome au boulot), on l’a déguisé et on lui a fait vendre des Rouleaux de PQ rue de Béthune à Lille..c’était sympa, on a bien rigolé!!Ce sont toutes lcelles avec qui je bosse.. ( pauvre de moi!) avec elles j’suis pas sauvée…elles sont toutes partantes pour les conneries!

Publié dans Non classé | 2 Commentaires »

1...3031323334
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748