partie pour le we

Posté par pattycollet61 le 29 mars 2013

partie pour le we dans Non classé infirm10

bin ouaiiiii  , faut bien que j’bosse un p’tit peu quand même ! suis partie pour 3 après-midi..

8510 dans Non classé

lollolbisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 20 Commentaires »

carnavaleux

Posté par pattycollet61 le 28 mars 2013

carnavaleux dans Non classé bonjour1

Quelques portraits pris le 17 mars lors du carnaval d’Hazebrouck.

dsc_0070 dans Non classériche en couleurs!

dsc_0078

dsc_0079

dsc_0072

bisoux10

papatte3

Publié dans Non classé | 10 Commentaires »

déjà vendredi

Posté par pattycollet61 le 22 mars 2013

déjà vendredi dans Non classé infirm10

déjà vendredi et Papatte bosse de l’après-midi, je vous souhaite un excellent weekend.

ET  bien sur, les photos qui suivent n’ont rien à voir… lol

dsc_0228 dans Non classé

Calvaire pris au détour d’une ballade.

dsc_0229

dsc_0230

papatte1

ET

bon_we10

Publié dans Non classé | 22 Commentaires »

oups a pu tête

Posté par pattycollet61 le 19 mars 2013

oups a pu tête dans Non classé bonjour1

Heureusement j’ai gardé la mienne..

dscn6017 dans Non classé

Bon mardi à vous

papatte1

Publié dans Non classé | 8 Commentaires »

petit mélange

Posté par pattycollet61 le 7 mars 2013

petit mélange dans Non classé infirm10

Papatte partie au boulot.

dsc_0314 dans Non classé

ombre10

dsc_0315

montag10

papatte1

Publié dans Non classé | 16 Commentaires »

photos divers

Posté par pattycollet61 le 26 février 2013

photos divers dans Non classé bonjour1

Fait froid depuis la semaine dernière…BRRRRR pas du temps à sortir et pas envie de quoique se soit, d’ailleurs dimanche j’ai passé mon après-midi devant la TV, j’ai fait REPLAY sur la TMC..lol et hier … PAREIL ( MDR ) avec une tite sieste avant.. Rhooooooo Patoche elle s’encroûte..

Allez, Un p’tit panache de photos  en attendant que j’puisse vous emmener au VATICAN et au COLISE de Rome..

bloggi10 dans Non classé

Coco et moi à la Andy Warrol

collag10

coco à Rome

5210

Le plus BIO

dscn4620

Une plage de galets

dscn4622

ho ! une mouette

Je vous souhaite une bonne journée

22237110

papatte1

Publié dans Non classé | 14 Commentaires »

a lundi

Posté par pattycollet61 le 15 février 2013

a lundi dans Non classé coucou

Passez un bon weekend.. à lundi !

bon_we10 dans Non classé

Publié dans Non classé | 9 Commentaires »

Meilleurs Voeux

Posté par pattycollet61 le 31 janvier 2013

bonjour1.gif

Je vous souhaite une très BONNE ANNÉE 2014 fete.gif

Que Santé- Joie et bonheur soit votre quotidien

Meilleurs Voeux dans Non classé bonne_10

Publié dans Non classé | Pas de Commentaire »

de tout et de rien

Posté par pattycollet61 le 29 janvier 2013

de tout et de rien dans Non classé bonjour1

Pour continuer ce début de semaine, on va faire un p’tit panache.. depuis hier, je souffre du dos, je sais pas si c’est le tassement vertébral ou une crise d’arthrose mais ..AIE AIE AIE  !

 

dsc_0134 dans Non classé

MOI !

dsc_0111Paysages d’hiver

dsc_0026

Cachou

dsc_0041j’sais plus où c’est..lol

dscn4623

Des coquillages.

Et le meilleur pour la fin..

8411

J’rigole hein ?? j’vais placarder ça au boulot, quand j’vais reprendre !

papatte1

Publié dans Non classé | 15 Commentaires »

Liberté

Posté par pattycollet61 le 26 janvier 2013

Liberté dans Non classé papatte4

Libre comme l’air..

26746110 dans Non classé

Tout comme Florence Cassez ! maintenant elle est LIBRE après 7 longues années d’emprisonnement et de combat.

Image de prévisualisation YouTube

Qu’elle puisse se reconstruire et oublier sa détention loin des siens.

bonne_10

papatte1

Publié dans Non classé | 17 Commentaires »

123456...34
 

Marjo |
Concours Fonction Publique |
philosophie du XXIeme siecle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VENTES DIVERSES
| fida
| dindy748